je cherche une appli qui sécurise la connection sur hotspot wifi public...

Albator
ca existe ? quand je trouve un point d'acces wifi open je ne consulte pas
mes mails & mes comptes en ligne j'ai trop peur que le proprio du hotspot
snif mes identifiants, savez vous si il existe une application qui permet de
sécuriser ce genre de connection sous windows ?
Merci d'avance pour toutes infos...

Yannick Palanque
Albator écrivit :
quand je trouve un point d'acces wifi open je ne consulte pas
mes mails & mes comptes en ligne j'ai trop peur que le proprio du
hotspot snif mes identifiants

L'accès aux comptes bancaires en ligne se fait généralement au travers
d'un chiffrement. On peut également consulter sa boîte aux lettres
électronique de la même manière.

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.