je cherche une base de données de recettes patisserie

Joe
Je cherche comment créer une base de données de recettes qui permet de
calculer des prix de revient en fonction des ingrédients

Willi2004
Bonjour Joe.
Commence déjà comme tu peux et si tu rencontres des problèmes particuliers,
tu peux venir ici demander de l'aide, avec la courtoisie nécessaire et elle
te sera accordée.
A cet effet, je te recommande vivement de lire le post du 20/03/2007 signé
Joël Chaudy [MS].