Je cherche un dessinateur...

eric.hamery
Je cherche un dessinateur...

y a t'il dans ses forums un dessinateur disont de croquis ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

eric.hamery
wrote:

Je cherche un dessinateur...

y a t'il dans ses forums un dessinateur disont de croquis ?

d'images de type dessin de bande dessiné ?

Yellow Submarine
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

wrote:

> Je cherche un dessinateur...
>
> y a t'il dans ses forums un dessinateur disont de croquis ?

Oui, MOI.
eric.hamery
Yellow Submarine wrote:

(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

Oui, MOI.

je peux voir un de tes dessin histoire de voir si tu convient a la
demande ?

Yellow Submarine
> [...]

> Je cherche un dessinateur...

> Oui, MOI.

je peux voir un de tes dessin histoire de voir si tu convient a la

N'oublies pas que tu m'as plonké.

http://postimg.org/image/dd77m2rdr/
eric.hamery
Yellow Submarine wrote:

> [...]
l'Extrême) faisait valoir sa science:

> je peux voir un de tes dessin histoire de voir si tu convient a la

quand c'est pour du serieux y a pas de problème...

bon je vois un graf, c'est pas vraiment ce que je cherche, je cherche de
type, charlie hebdo... tu serait capable de faire un dessin dans ce
style ? même pas besoin de mettre de la couleur, juste de type
croquis... type charlie hebdo c'est ce que je cherche...

pour ce qui est du killfile quand c'est pour travailler serieusement je
suis pres a faire des conssetion... ont est pas tous pareil ont peux pas
être d'accore sur tout, c'est ce qui fait notre personnalité...

Yellow Submarine

Yellow Submarine wrote:

> (Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
> Dieu de l'Extrême) faisait valoir sa science:

> N'oublies pas que tu m'as plonké.
>
> http://postimg.org/image/dd77m2rdr/

quand c'est pour du serieux y a pas de problème...

Ah c'est du sérieux ? Pas pour moi, sauf que pour le dessin t'as du
reconnaitre le trait d'un ... celebre inconnu, je suis son producteur.
On ne fait pas dans le sérieux, nous.

[...]

non on ne peut pas faire ça, charlie c'est de la merde, 3 traits
gribouillés en rond ça représente au choix une bite ou un personnage en
robe et barbe, c'est comme tu veux, non merci on ne fait pas ça.

[...]

hein ? non non non on est pas faits pareils, et il n'y ni accord ni
compromis à envisager quand on sait que tu kill et que tu score à tous
vas, notre personnalité .. c'est surement ça le truc, c'est à creuser.

eric.hamery
Yellow Submarine wrote:

> [...]

Ah c'est du sérieux ? Pas pour moi, sauf que pour le dessin t'as du
reconnaitre le trait d'un ... celebre inconnu, je suis son producteur.

justement le type charlie hebdo c'est du serieux sans l'être... mais ça
devoile des messages percutant...

> [...]

gribouillés en rond ça représente au choix une bite ou un personnage en
robe et barbe, c'est comme tu veux, non merci on ne fait pas ça.

ok... j'ai dit type croquis comme charlie hebdo, pas pour rien, car ce
sera du charlie hebdo mais contre le mal justement... pour ce foutre de
la gueule de ceux qui choisis le diable comme partenaire financier par
exemple...

> [...]

compromis à envisager quand on sait que tu kill et que tu score à tous
vas, notre personnalité .. c'est surement ça le truc, c'est à creuser.

ouai en tous les cas ta personnalité j'ai remarquer c'est de s'attaquer
au femme et au enfants de tes adverssaires ce qui n'est pas jolie du
tout, t'a peut être peur de tes adverssaire hein ?

bref je trouverait ma start du graphique...

Yellow Submarine
[...]

startup ... j'ai entièrement démonté alexandra ...
http://postimg.org/image/yosnpnsx3/
copmme tu vois c'est une petite portion cette alexandra, mais encore
quelques années de pâture et ...
eric.hamery
Yellow Submarine wrote:

> [...]

http://postimg.org/image/yosnpnsx3/
copmme tu vois c'est une petite portion cette alexandra, mais encore

bon t'a encore tes problème de lucidité... inutil de continuer a
discuté, retour dans le killfile en ce qui te conserne, et comme je tes
dit si tu veux m'attaquer attaque toi a moi espece de lache, et laisse
ma femme et mon enfant tranquil...

Yellow Submarine
[...]

hein ? t'as enfanté pendant ton sommeil chimio-thérapeutique ?

t'as sauté cette konne dans tes rêves, et le monstre est arrivé par
dhl ?

c'est du low-cost, le service, chez toi.