Je cherche un développeur iphone pour ajouter mon UDID

zuifon
Bonjour

Je cherche un d=E9veloppeur iphone qui pourrait ajouter gratuitement mon
UDID =E0 son compte pour que je puisse tester le firmware 3.0

Cordialement

jacques
wrote:

Je cherche un développeur iphone qui pourrait ajouter gratuitement mon
UDID à son compte pour que je puisse tester le firmware 3.0

Moi je dis : gonflé !

Le développeur, en général ne fait pas cela pour jouer, mais pour gagner
sa croute.

Pour ce faire il a dû payer 79 euros.

Et toi, la fleur aux dents tu arrive et pour faire joujoux tu voudrais
qu'il te mette dans son provisioning profile, comme ça, sans te
connaître des ni lèvres ni des dents.

D'un autre coté, qui ne tente rien n'a rien.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
laurent.pertois
Jacques Foucry wrote:

wrote:

> Je cherche un développeur iphone qui pourrait ajouter gratuitement mon
> UDID à son compte pour que je puisse tester le firmware 3.0

Moi je dis : gonflé !

Ou alors il a déjà installé la version 3 et il est bloqué car iTunes
refuse de déverrouiller son iPhone car il n'a pas d'abonnement
développeur et a gagné une brique.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Le Moustique
Jacques Foucry a écrit :

Moi je dis : gonflé !

D'un autre coté, qui ne tente rien n'a rien.

Doit-on citer Audiard? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
jose.campos+spam
Le Moustique wrote:

Jacques Foucry a écrit :

> Moi je dis : gonflé !

> D'un autre coté, qui ne tente rien n'a rien.

Doit-on citer Audiard? ;-)

Depuis le temps qu'il est régulièrement cité ici, ce doit être
implicite ;-)

--
Jo
pas.de.spam
José Campos <jose.campos+ wrote:

Le Moustique wrote:

> Doit-on citer Audiard? ;-)

Depuis le temps qu'il est régulièrement cité ici, ce doit être
implicite ;-)

Dans le style des dialogues mythiques de Michel Audiard, je trouve que
Francis veber a fait pas mal avec tais-toi :

André Dussolier : C'est un asile de fous !, pas un asile de cons !
Richard Berry : On devrait construire des asiles de cons !
André Dussolier : Vous imaginez la taille des bâtiments ?
--
PO.

Franck
Jacques Foucry wrote:
wrote:

Je cherche un développeur iphone qui pourrait ajouter gratuitement mon
UDID à son compte pour que je puisse tester le firmware 3.0

Moi je dis : gonflé !

Moi je veux bien le faire, contre 50 000 euros :p

(bah oui, il faut que je change de voiture et j'ai une salle de bain
complète à rénover... et les temps sont durs...).

;)