Je cherche la commande qui..

3 réponses
pascal
Bonsoir,

Je chercher la commande qui permet d'afficher toute "l'activit=C3=A9" (et/o=
u tous les
fichiers ouverts ou les librairies utilis=C3=A9es) d'une autre commande.

Merci

Pascal

----------------------------------------------------------------
This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program.

3 réponses

Florent Bayle
--nextPart6878468.jfJLHas37k
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Vendredi 8 Avril 2005 22:59, a écrit :
Bonsoir,

Je chercher la commande qui permet d'afficher toute "l'activité" (et /ou
tous les fichiers ouverts ou les librairies utilisées) d'une autre
commande.

Comme répondu plus bas, je pense qu'il s'agit de strace.

(Et hop, un message pour les archives).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
dans les news on ne parles quasi exclusivement que de red hat pour linux.
alors que pensez vous de SUSE 6.0

je ne pense rien de la Suse car je n'ai pas de RedHat
-+- TP in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer sa distribution" - +-

--nextPart6878468.jfJLHas37k
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.0 (GNU/Linux)

iD8DBQBCVwfVM+Ix3/RCm3gRApYQAJ9plRelpt1e8DGZ+RMduI7/gmgBrwCeNLmF
DYJUVGH54ehO0+B2obBf87U abr
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart6878468.jfJLHas37k--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
GouNiNi
Il me semble que la commande lsof peut faire ce genre de truc.
Essaye un man lsof pour plus de renseignements ;)

wrote:
Bonsoir,

Je chercher la commande qui permet d'afficher toute "l'activité" (et/ou tous les
fichiers ouverts ou les librairies utilisées) d'une autre commande.

Merci

Pascal

----------------------------------------------------------------
This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program.

--
Bonnetot Jean-Daniel
_
_ _ (o<
(o< (o< //
(/)_ (/)_ V_/_ The Family grows ...

--
Pensez
Jacques L'helgoualc'h
a écrit, vendredi 8 avril 2005, à 22:59 :
Bonsoir,

bonsoir,

Je chercher la commande qui permet d'afficher toute "l'activité" (et/ou tous les
fichiers ouverts ou les librairies utilisées) d'une autre commande.

lsof [options] | grep ^commande

Merci

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact