Je cherche un logiciel pour créer des jacquettes CD

7 réponses
Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

Ben ... tout est dans le titre : je cherche un logiciel pour créer des
jacquettes ... pour des compiles perso pour écouter dans la voiture ...
Donc avec la possibilité de mettre éventuellement une image et du texte
d'un côté, et de l'autre, pouvoir saisir la liste des morceaux ... et
évidemment pouvoir imprimer le résultat de la saisie ...

Un grand merci d'avance pour vos réponses concernant (évidemment) des
logiciels gratuits et pas trop compliqués à utiliser !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

7 réponses

moi-meme
Le Thu, 06 Sep 2012 21:52:36 +0200, Comte de Niouzes a écrit :

Un grand merci d'avance pour vos réponses concernant (évidemment) des
logiciels gratuits et pas trop compliqués à utiliser !

cdlabelgen
jp willm
Bonjour,

Le 06/09/2012 21:52, Comte de Niouzes a écrit :
Ben ... tout est dans le titre : je cherche un logiciel pour créer des
jacquettes ... pour des compiles perso pour écouter dans la voiture ...
Donc avec la possibilité de mettre éventuellement une image et du texte
d'un côté, et de l'autre, pouvoir saisir la liste des morceaux ... et
évidemment pouvoir imprimer le résultat de la saisie ...

Un grand merci d'avance pour vos réponses concernant (évidemment) des
logiciels gratuits et pas trop compliqués à utiliser !

Intégré dans Brasero

Autre possibilité :

kover

disc-cover

Si tu sais utiliser scribus, tu te créés un gabarit et tu fais ce que tu
veux.

@+
--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Sergio
Le Thu, 06 Sep 2012 21:52:36 +0200, Comte de Niouzes a écrit :

Ben ... tout est dans le titre : je cherche un logiciel pour créer des
jacquettes ... pour des compiles perso pour écouter dans la voiture ...
Donc avec la possibilité de mettre éventuellement une image et du texte
d'un côté, et de l'autre, pouvoir saisir la liste des morceaux ... et
évidemment pouvoir imprimer le résultat de la saisie ...

Un grand merci d'avance pour vos réponses concernant (évidemment) des
logiciels gratuits et pas trop compliqués à utiliser !

LibreOffice Writer, ou Word si tu l'as déjà...

il suffit de te faire un modèle avec une page de taille 240mmx120mm et 2
colonnes (devant et derrière) et tu y mets ce que tu veux...
Sergio
Le Fri, 07 Sep 2012 06:37:02 +0000, Sergio a écrit :

LibreOffice Writer, ou Word si tu l'as déjà...

il suffit de te faire un modèle avec une page de taille 240mmx120mm et 2
colonnes (devant et derrière) et tu y mets ce que tu veux...

Je retire Word, j'avais pas vu qu'on était dans le groupe Linux. Sinon,
je suppose qu'AbiWord en fait autant...
jp willm
Le 07/09/2012 08:19, jp willm a écrit :

En plus de brasero, kover et disc-cover il y a :

glabels qui est simple et pemet de créer toutes sortes d'étiquettes

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
jp willm
Le 07/09/2012 08:39, jp willm a écrit :

En plus de brasero, kover et disc-cover il y a :

glabels qui est simple et pemet de créer toutes sortes d'étiquettes

J'ai oublié ce lien :

http://archive09.linux.com/feature/153788

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Comte de Niouzes
Le 07/09/2012 08:38, Sergio a écrit :
Le Fri, 07 Sep 2012 06:37:02 +0000, Sergio a écrit :

LibreOffice Writer, ou Word si tu l'as déjà...

il suffit de te faire un modèle avec une page de taille 240mmx120mm et 2
colonnes (devant et derrière) et tu y mets ce que tu veux...

Je retire Word, j'avais pas vu qu'on était dans le groupe Linux. Sinon,
je suppose qu'AbiWord en fait autant...

Bon ben voilà : j'ai de quoi faire !! ;-)
Merci à tous !