je cherche un modele de conception de diapositve de style "hockey

1 réponse
Renauf
je cherche un modele de conception de diapositve de style "hockey

1 réponse

abigael
bonjour,

vas sur le site de microsoft télécharger un modèle dont les couleurs te
plaisent
par exemple caducée
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/results.aspx?qu=powerpoint&QueryID=dTmEJJJ7r&av=TPL000&sc=4&trc0&stt=1

affiche le masque des diapos
enlève l'image du caducée et colle une image liée au Hokey
pour les puces, mets un dessin de hokey (casque, ou patin ...)

sauvegarde comme un modèle

avec de l'imagination, tu dois pouvoir t'en sortir

Abigael

"Renauf" a écrit :

je cherche un modele de conception de diapositve de style "hockey