Je cherche un modèle pour créer des intercalaires

1 réponse
Correlations
Bonjour à tous,

Je cherche un modlèe pour créer des intecalaires à l'effigie de notre société.

J'ai deja modifié la mise en page à la bonne mesure (22,5 cm x 29,7 cm) mais
je n'arrive pas à écrire sur le long coté...

Merci pour votre aide !

1 réponse

Tisane
Bonjour "Correlations",

Je cherche un modlèe pour créer des intecalaires à l'effigie de notre
société.
J'ai deja modifié la mise en page à la bonne mesure (22,5 cm x 29,7 cm)
mais
je n'arrive pas à écrire sur le long coté...

Pas limpide ta demande ;-)
Déjà, j'espère que ton imprimante accepte le format 22,5 cm.
Le "long côté" ? Ne peux-tu pas passer ta page au format Paysage ?
Si tu veux écrire verticalement, tu peux créer une cellule de tableau et
choisir un alignement vertical de ton texte.

Mais honnêtement, je ne suis pas sûre d'avoir compris comment tu crées des
intercalaires et pour quel type de dossier.
Mets un exemple de ce que tu as fait sur
http://cjoint.com/

--
Tisane