Je cherche la synthèse automatique

4 réponses
cal
je cherche la synthèse automatique de texte sur Word 2007 sur vista, merci.

4 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi cal,

Cette fonction existe toujours, et même améliorée, mais elle n'est pas
sur le ruban, donc il faut que tu la mettes sur la barre d'outils Accès
rapide :

Clique sur la flèche située à la droite de la barre d'outils Accès
rapide, puis choisis Autres commandes

Dans la liste déroulantes, choisis Toutes les commandes, puis trouve
Outils récapitulatifs automatiques
Clique sur le bouton Ajouter.

Tu obtiendras un bouton supplémentaire sur la barres d'outils AR, avec
une liste déroulante dans laquelle tu trouveras "Synthèse automatique",
et qui te proposera une boîte de dialogue avec plusieurs optionsd.

Circé
http://faqword.free.fr

cal a exprimé avec précision :
je cherche la synthèse automatique de texte sur Word 2007 sur vista, merci.

Gloops
cal a écrit, le 24/10/2007 19:26 :
je cherche la synthèse automatique de texte sur Word 2007 sur vist a, merci.

Salut,

C'est vrai que c'est sympa de dire bonjour.
En plus, ça met dans les bonnes dispositions pour introduire son
problème, et ça permet aux gens qui ont loupé un épis ode d'en profiter
pour apprendre ce qu'est la synthèse rapide.

Quoi c'est qu'c'truc ?

En fait j'ai cherché "Word synthèse rapide" sous Google, la pre mière
réponse répond à Cal (en substance même réponse que Circé), pas à moi ;)

C'est vrai que finalement chercher dans l'aide de Word est une meilleure
idée. ça a l'air génial, ce truc, dans le principe. Faudra que j'essaie
ça un de ces quatre.

Circé
Bonsoir Gloops,

cal a écrit, le 24/10/2007 19:26 :

C'est vrai que finalement chercher dans l'aide de Word est une meilleure
idée. ça a l'air génial, ce truc, dans le principe. Faudra que j'essaie ça un
de ces quatre.

mdr !!
C'est un truc tellemnet génial que peu de personnes savent que ça
existe, que personne ne s'en sert et que, bien qu'amélioré, Microsoft a
décidé de le cacher dans la version 2007 !!! ;))

Circé

Gloops
Circé a écrit, le 25/10/2007 00:15 :
mdr !!
C'est un truc tellemnet génial que peu de personnes savent que ça
existe, que personne ne s'en sert et que, bien qu'amélioré, Microso ft a
décidé de le cacher dans la version 2007 !!! ;))

Circé

Je me doutais qu'il valait mieux être prudent, c'est pour ça que j'ai
précisé "dans le principe" ;)