JE CHERCHE TOUJOURS UN SIGMA 15-30 EX MONTURE CANON

Teddy Duriez
Je cherche un Objectif Sigma 15-30 EX , merci de faire vos offres sur
tduriez@club-internet.fr

par ailleurs, si quelqu'un utilise cet objectif je serai ravi de lire ses
commentaires ...

thierry
Teddy Duriez a pensé très fort :
Je cherche un Objectif Sigma 15-30 EX
par ailleurs, si quelqu'un utilise cet objectif je serai ravi de lire ses
commentaires ...
Merci

Si je puis me permettre, je serais toi je me tournerais plutot vers un
17-40 f/4 L.
Vu qu'il se trouve à bcp moins cher en Espagne, celà peut etre
intéressant.

A+

Site : http://mesnews.no-ip.com