je compatis à le douleur des windowsiens

Degenerescence planifiee
moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

1 2 3 4
Sergio
Le 14/05/2010 14:33, Degenerescence planifiee a écrit :

Troll du vendredi ?

Hum !

J'ai déjà expliqué, j'ai même envoyé les print-screen: agent tourne
parfaitement sous linux grace à wine.

Certes, mais, quel est l'intérêt d'utiliser Agent (sinon une vieille habitude) ? Il y a des tas de clients news tout aussi
performants qui tournent sous Linux. wine n'est qu'un pis-aller pour faire tourner des applis très spécifiques...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Degenerescence planifiee
On Fri, 14 May 2010 15:10:28 +0200, Sergio
wrote:

[...]

Agent est très spécifique et fait son oeuvre sans failles, peu importe
l'os, il est le plus complet et pratique que j'ai essayé, adopté. J'ai
eu des déboires avec thunderb.. et autres trucs mal torchés.
LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Thu, 13 May 2010 23:39:29 +0200, "IOBA" wrote:

un blog c'est plus facile à créer qu'un site web, pas besoin de se
taper la mise en page, etc, et ca se remplis par email si on est
prolifique et organisé. Vous ne le saviez pas ?

:-))) Prolifique ? Tu dois vouloir dire prolixe... achète un dictionnaire.
Bref, c'est bien ce qu'on te dit : c'est pour des gamins qui ne savent rien
faire, qui ne savent pas écrire, qui n'ont rien à dire, surtout
d'intelligent, mais qui tiennent à ce que tout le monde le sache :-D

Belle mentalité.

---
degenerescence.planifiee.over-blog.com - un blog exemplaire et
inattaquable

Et vide.

--
LeLapin
LeLapin
Le Gaulois a tapoté du bout de ses petites papattes :
Williamhoustra a écrit :

Les écrans bleus sont provoqués 99 fois sur 100 par un matériel
défectueux ou un mauvais pilote. L'OS n'a presque jamais rien à voir là
dedans.

Avec windows 2000, les écrans bleu sont extrêmement rares (il y a
parfois d'autres soucis). à l'époque de NT4, ils étaient très courants
et n'étaient pas dû au matériel, puisque le changement de version
d'OS les a fait disparaître.

Une fois bien tuné, mon NT4 ne m'a plus jamais planté. Avec un Apache,
un serveur IRC, un serveur NNTP et un serveur mail dessus, et en plus
je m'en servais de station principale (avec de la vidéo, de'atroces
jeux mal foutus...). Uptime ? Jusqu'à la coupure de courant suivante.
Le record frise un an.

--
LeLapin
1 2 3 4