je compatis à le douleur des windowsiens

Degenerescence planifiee
moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

1 2 3 4
Gilles Pion
Ref: de Degenerescence planifiee

moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

Comme chacun sait, Linux ne plante *jamais*

http://www.corpit.ru/mjt/r8169-mtu-oops.jpg

(un peu léger le "troll du dimanche" de cette semaine)
--
Gilles
IOBA
"Gilles Pion" a écrit dans le message de news:

| (un peu léger le "troll du dimanche" de cette semaine)
| --
C'est parcequ'on n'est que jeudi ;-D

--
IOBA
alain
Degenerescence planifiee wrote:
moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

Il faudrait en effet prendre des cours de trolling, car là, c'est du
niveau ado pré-pubère.

Et n'oublie pas d'aller chercher ton RMI...
Alain Naigeon
"Degenerescence planifiee" a écrit dans
le message de news:

moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

Mais oui Amélie, 9 dégénérés sur dix vont mieux après 3 mois
de cure avec PhytoNeuneu !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Stephan Peccini
Le 13/05/2010 21:08, alain a écrit :

Il faudrait en effet prendre des cours de trolling, car là, c'est du
niveau ado pré-pubère.

J'ai hélas peur qu'il veuille faire un concours du plus mauvais troll
avec un certain P4nd1-P4nd4 sur fcold. S'il est aussi prolifique (mais
hélas aussi mauvais trolleur) que ce dernier, fcomw n'est pas sorti de
l'auberge.

--
Stéphan Peccini
Degenerescence planifiee
On Thu, 13 May 2010 21:08:20 +0200, alain wrote:

[...]

Je vais même te dire: depuis linux je vais bien. Pathologique ?

Le rmi c'est du papier cul, je roule en classe S.
Degenerescence planifiee
On Thu, 13 May 2010 21:23:39 +0200, "Alain Naigeon"
wrote:

[...]

Votre signature est illégale, elle dépasse les quatre lignes.

Alain Naigeon

wrote:

[...]

illégale MOuarff selon quelle autorité ?

Quant à toi, tu dépasses les bornes ;-)
Je pense que tu devrais te mettre en quête d'un psychiatre
plus compétent.
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Degenerescence planifiee a formulé :
moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

Oui, mais il me semble que t'es pas encore tout à fait guéri

Que le dit le docteur ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
1 2 3 4