Je crois que Free a pété un câble !

Surfouineur
J'avais pris un abonnement Free ADSL de la 1ère heure
à savoir en décembre 2002.
A l'aube du 8 mai 2003, je me retrouve sans
connexion ADSL plus rien quoi.
Je me ruine sur leur hotline, jamais eu de réponses
cohérentes plutôt genre
"la personne qui s'occupe de votre cas n'est pas là pour l'instant"
Il n'y a jamais eu de problème de prélèvement ou quoi que se soit.
J'ai attendu 15 jours environ toujours sans connexion et toujours
sans explication, je fais opposition sur les prélèvements
mais cela ne servait à rien car ils avaient aussi arrêté les
prélèvements bizarre non ?
Coup de fil à Wanadoo puis abonnement je fus connecté
dans les minutes qui suivirent ce coup de fil.
J'essayais de temps en temps de me connecter avec les identifiants
de Free, ça n'a plus jamais remarché chez eux !
Il y a de cela quelques jours je reçois une lettre de la SORECO
qui me réclame les mois de septembre, octobre, novembre
et décembre 2003 !!!!!!!!!!!????????
Ils ont vraiment pété un câble non ?

BOURDIN-GRIMAUD R.
Surfouineur wrote:

Ils ont vraiment pété un câble non ?

Mon Dieu, dites moi que c'est un Troll !

Chris92

Surfouineur wrote:

Ils ont vraiment pété un câble non ?

Mon Dieu, dites moi que c'est un Troll !

... Et un gros, un vrai, un pur, un dur, un tatoué :-)

Surfouineur
Mais c'est vrai, rien n'est inventé !
J'ai été coupé chez Free le 8 mai 2003
et jamais eu de nouvelles de leur part
sauf la soreco qui me réclame les mois
cités ci-dessous.
Si je ne m'étais pas abonné chez Wanadoo
je serais toujours sans connexion ADSL !

[...]

pahad

Mais c'est vrai, rien n'est inventé !
J'ai été coupé chez Free le 8 mai 2003
et jamais eu de nouvelles de leur part
sauf la soreco qui me réclame les mois
cités ci-dessous.

Est-ce qu'il y a eu une lettre recommandée à Free pour lui signaler
le problème, et dont vous auriez gardé une copie ?
Un écrit est nécessaire en cas de litige. Vous devrez prouver
l'inéxecution du contrat par free si cela vient devant un juge.

Pour la Soreco et sociétés de recouvrement analogues (et les lettres
de menace analogue avec en-tête d'avocat et même d'huissier) c'est
juste de l'intimidation par publipostage. Pas d'affolement. Les choses
sérieuses commencent avec une convocation du greffe du tribunal par LR
ou une assignation remise en main propre (ou en mairie) par un huissier.

Kafouniet
Je vis un peu pres la meme chose : j'ai envoyé un recommande de
desabonnement, en mai 2003 chez Free, pour m'abonner chez un autre larron..
Free a continué ses prelevements, j'ai été contraint de faire opposition a
la banque pour ne plus me faire "voler" et maintenant depuis 4 mois, il
m'envoie regulierement des menaces via une societe de recouvrement.
Heureusement que j'ai gardé les preuves de ma demande de desabonnement...

Je vais quand meme voir avec mon assurance juridique, s'il y a pas moyen de
les attaquer : ces lettres de menaces c'est qd meme assez penibles.

C'est aussi la que l'on se rend compte du danger des prelevements banquaire
: ces sociétés n'ont aucun scrupule.

PS : n'oublier pas si vs vs désabonner de Free de garder les preuves.
Surfouineur
[...]

Je me serais abonné chez Wanadoo pour le plaisir

d'avoir deux fai en même temps ?

Je ne veux plus rien avoir à faire avec cette boite de ouf
et si eux, cherche le tribunal, j'ai de quoi leur répondre
et ce sera à eux de prouver qu'ils n'ont pas cassé le contrat
Je vous rappelle qu'ils ont arrêté les prélèvements aussi !
Ils ont tout arrêté le 8 mai 2003 sans explication donc rupture
du contrat et ils voudraient me mettre au tribunal ?
C'est vraiment pas sérieux.