Je dechire vos CV!! Secouez-vous!

4 réponses
Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer
Hey Gwen, un CV au format .doc ne devrait meme pas arriver dans ton client
mail pour faute de prevention virale au niveau de ton serveur Email...

Un CV au format PDF, limite... limite... Je verifie le header de l'email pour
voir si l'individu poste partir de Windows. Si oui, poubelle. Sinon, je l'ouvre.

Un format au format html... oulalala, faudrait pas qu'il vienne de word-> save
as -> html sinon c'est poubelle car j'ai peur des macros (qui marche de toute
facon pas sur mon ordi)

Je tolere RTF et PostScript.

Pour les gens qui se plaigne de 350 euros/mois. Et bien, faudrait se secouer
un peu!!! A votre age, c'est une honte sauf si vous n'etait pas un handicape
physique majeur.

Cheers,

Alain

4 réponses

yapasqueborland
et ? hormis le troll, c'est quoi le but ?

"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" a
écrit dans le message de
news:
Hey Gwen, un CV au format .doc ne devrait meme pas arriver dans ton client
mail pour faute de prevention virale au niveau de ton serveur Email...

Un CV au format PDF, limite... limite... Je verifie le header de l'email

pour
voir si l'individu poste partir de Windows. Si oui, poubelle. Sinon, je

l'ouvre.

Un format au format html... oulalala, faudrait pas qu'il vienne de word->

save
as -> html sinon c'est poubelle car j'ai peur des macros (qui marche de

toute
facon pas sur mon ordi)

Je tolere RTF et PostScript.

Pour les gens qui se plaigne de 350 euros/mois. Et bien, faudrait se

secouer
un peu!!! A votre age, c'est une honte sauf si vous n'etait pas un

handicape
physique majeur.

Cheers,

Alain

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.654 / Virus Database: 419 - Release Date: 06/04/2004
zorg
"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" a
écrit dans le message de news:

Hey Gwen, un CV au format .doc ne devrait meme pas arriver dans ton client
mail pour faute de prevention virale au niveau de ton serveur Email...

Un CV au format PDF, limite... limite... Je verifie le header de l'email

pour
voir si l'individu poste partir de Windows. Si oui, poubelle. Sinon, je

l'ouvre.

Un format au format html... oulalala, faudrait pas qu'il vienne de word->

save
as -> html sinon c'est poubelle car j'ai peur des macros (qui marche de

toute
facon pas sur mon ordi)

Je tolere RTF et PostScript.

Pour les gens qui se plaigne de 350 euros/mois. Et bien, faudrait se

secouer
un peu!!! A votre age, c'est une honte sauf si vous n'etait pas un

handicape
physique majeur.

Cheers,

Alain

Ca va tu sais en faire des choses avec ta souris.
Esus
"zorg" a écrit dans le message de
news: c66nse$41p$
Ca va tu sais en faire des choses avec ta souris.

Le problème c'est qu'il essaye aussi d'en faire avec son clavier...

Esus
Patrick Vuichard
yapasqueborland a écrit, le 21/04/2004 20:16 :

et ? hormis le troll, c'est quoi le but ?

Et... on ne répond pas aux trolls. D'autant que celui-là est filtré par
la plupart des serveurs.

Suivi sur fr.usenet.abus.d, faute de mieux.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses