je désire de fournisseurs des étiquettes avery standard

3 réponses
lou
comment modifier le fournisseur des étiquettes pour obtenir avery standard

3 réponses

Dom
Bonjour,

menu Outils > Lettres et publipostage > Enveloppes et étiquettes > onglet
Etiquettes > bouton Options > Avery Standard dans la liste Tailles
internationales.
C'est ce que tu veux ?

Dom

comment modifier le fournisseur des étiquettes pour obtenir avery standard

Circé
lou a exposé le 02/06/2008 :
comment modifier le fournisseur des étiquettes pour obtenir avery standard

================================================== === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == ===================================================

gg74
Si t'as pas compris,

On dit bonjour aux monsieurs à qui on demande un service.
Comme on demande un service, on est poli, je crois que le mot correcte c'est
MERCI, a confirmer ...
Vous auriez être encore plus incorrecte en ajoutant ET VITE, comme quoi,
pour vous, tout n'est pas encore perdu !!!

GG

"Circé" a écrit dans le message de news:

lou a exposé le 02/06/2008 :
comment modifier le fournisseur des étiquettes pour obtenir avery
standard

================================================== > === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == > === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == > === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == > ================================================== >