Je dévoile ici mes impressions sur...

6 réponses
Dr Hope
...l'émission NS.
Il est évident que c'était Camilla Jordana la gagnante, ce qu'ont prouvé
largement les amateurs Souan et Leila - et ce que montrera l'avenir

6 réponses

Elephant Man
Dr Hope le 10.06.09 à 9h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

...l'émission NS.

Que vous n'avez pas regardé, donc, comme annoncé fièrement en
news:C653F70E.EA035% ?
Jac
"Dr Hope" :

...l'émission NS.
Il est évident que c'était Camilla Jordana la gagnante

Ben non.

Jac.
Zarak
"Dr Hope" a écrit dans le message de news: C65532D1.EA197%
...l'émission NS.
Il est évident que c'était Camilla Jordana la gagnante, ce qu'ont prouvé
largement les amateurs Souan et Leila - et ce que montrera l'avenir

Oui. Faut juste qu'elle prenne un peu d'âge et d'expérience, et qu'elle trouve
sa personnalité. Après, on en réentendra sûrement parler. En tout cas elle
le mérite.
claude bb
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a2f6a61$0$17012$

Après, on en réentendra sûrement parler.

comme toutes les autres, dans années antérieures!
Zarak
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le message de news: 4a2ff953$0$20441$

"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a2f6a61$0$17012$

Après, on en réentendra sûrement parler.

comme toutes les autres, dans années antérieures!

Exactement... voyez Myriam Abel, un vrai phénomène de société !
claude bb
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a2ffb34$0$29561$

Exactement... voyez Myriam Abel, un vrai phénomène de société !

si tu l'dis