Je dois ajouter HTTP:// dans mes adresses

3 réponses
Martin Lambert
Lorsque je veux naviguer sur une autre page que celle de démarrage, je tape
une adresse du genre www.wanadoo.fr et tape sur entrée rien ne se passe.
Si j'ajoute HTTP:// avant mon www.wanadoo.fr cela fonctionne.

Quelqu'un a une idée ?

3 réponses

MAC GYVER
"Martin Lambert" a écrit dans le message news:

Lorsque je veux naviguer sur une autre page que celle de démarrage, je
tape

une adresse du genre www.wanadoo.fr et tape sur entrée rien ne se passe.
Si j'ajoute HTTP:// avant mon www.wanadoo.fr cela fonctionne.

Quelqu'un a une idée ?

Normalement c sous le forum IE ....
Mais bon... il faut aller dans IE/outils/option/avancé et clic sur para par
défaut.

a+

Martin Lambert
Déjà essayé.

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Martin Lambert" a écrit dans le message news:

Lorsque je veux naviguer sur une autre page que celle de démarrage, je
tape

une adresse du genre www.wanadoo.fr et tape sur entrée rien ne se passe.
Si j'ajoute HTTP:// avant mon www.wanadoo.fr cela fonctionne.

Quelqu'un a une idée ?

Normalement c sous le forum IE ....
Mais bon... il faut aller dans IE/outils/option/avancé et clic sur para
par
défaut.

a+

MAC GYVER
"Martin Lambert" a écrit dans le message news:

Déjà essayé.

Ok, demandes sur le forum IE...

a+