Je dois avouer que...

1 réponse
Dr Hope
... Je suis surpris par cette nouvelle : alors que tout le monde semblait
l'avoir déjà oublié, Nicolas, candidat mystère de Secret Story rapidement
éliminé pourrait rebondir plus vite que prévu du côté de "Sous le soleil".
Nicolas ne retournera pas vivoter à Metz. Pas tout de suite en tout cas.
Alors que tout le monde l'a déjà oublié, le fiancé de Caroline rentré en
cours de jeu et adepte des pulls décolletés pourrait apparaître dans un
épisode de "Sous le soleil" , selon Public.

1 réponse

Elephant Man
Dr Hope le 25.08.08 à 10h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

pourrait apparaître dans un épisode de "Sous le soleil" , selon Public.

Sauf que cette série est terminée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous_le_soleil :

« À la rentrée 2007, TF1 annonçait qu'elle stoppait la production du
feuilleton dès que les tournages en cours seraient achevés. La réserve
d'épisodes aurait ravi encore les fans jusqu'en juin 2008. La ville de St-
Tropez, dont l'économie dépend en partie du feuilleton, ainsi que les fans,
avaient très mal accueilli la nouvelle, après plus de onze ans de diffusion.
L'expression de leur mécontentement a cependant payé car le feuilleton a
finalement été renouvelé par TF1 pour seize nouveaux épisodes dont le
tournage est prévu pour mai, juin et juillet 2008. »