Je donne mon langue aui chat

57 réponses
Dr Hope
Comment expliquer que la majorité des zooms de l'émission de Morandini sur
la 8 concerne le décolleté de Cécile de machinchose ?

10 réponses

LeLapin
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
Comment expliquer que la majorité des zooms de l'émission de Morandini sur
la 8 concerne le décolleté de Cécile de machinchose ?

Parce que contrairement à elle, Morandini n'a pas de nichons.

--
LeLapin
Jac
"Dr Hope" :

Comment expliquer que la majorité des zooms de l'émission de Morandini
sur
la 8 concerne le décolleté de Cécile de machinchose ?

Parce que son vrai nom, c'est Cécile de Nichonchose.

--
J.
Degenerescence planifiee
On Tue, 03 Nov 2009 13:56:38 +0100, Dr Hope
wrote:

Comment expliquer que la majorité des zooms de l'émission de Morandini sur
la 8 concerne le décolleté de Cécile de machinchose ?

Pque c'est ceux qui en font le moins qui en parlent le plus. Tous chez
morandini, bande de puceaux.
roro des bois
"Dr Hope" :
Comment expliquer que la majorité des zooms de l'émission de Morandini sur
la 8 concerne le décolleté de Cécile de machinchose ?

Ménibus fait bien son boulot chez Morandini, il la laisse parler, d'ailleurs
il laisse parler tout le monde sans interrompre ce qui est rare à la télé.
Par contre, c'est vrai qu'elle avait un plus beau rôle chez Cauet sur TF1
mais il faut oublier.
Elephant Man
Le Tue, 03 Nov 2009 16:41:35 +0100, roro des bois a écrit :

Par contre, c'est vrai qu'elle avait un plus beau rôle chez Cauet sur
TF1

C'est dire le niveau.
Elephant Man
Le Tue, 03 Nov 2009 16:49:00 +0100, roro des bois a écrit :

On aime ou pas, mais quand on est déprimé comme je l'ai été, je peux
vous dire que j'attendais cette émission du jeudi soir avec impatience
pour avoir un moment de détente.

Le peu que j'en ai vu m'aurait plutôt fait déprimer. Mais bon, les goûts
et les couleurs...
Yoxoman
roro des bois écriva...

je t'explique : quand tu es dépressif, pour t'en sortir, il ta faut un but,
fixe, récurrent que tu dois atteindre, si possible accessible et pas tr ès
lointain. Je m'étais fixé cette émission de TF1 tous les jeudis soi rs,
j'allais comme ça de semaine ne semaine. Je sais, c'est con et triste, elle
était débile, mais quand tu es malade ça détend, crois-moi !
J'avais ça et Ruquier le samedi soir entre autres.

Maintenant que j'y pense, la vague de suicide chez France Télécom
coïncide avec l'arrêt de l'émission.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
roro des bois
"Yoxoman" :

Maintenant que j'y pense, la vague de suicide chez France Télécom
coïncide avec l'arrêt de l'émission.

Arf ! excellent, je n'y avais pas pensé. Pourtant, je ne me suis pas
suicidé. C'est vrai que je ne travaille pas non plus chez hanche télécom.
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4af09e26$0$12526$

"Yoxoman" :

Maintenant que j'y pense, la vague de suicide chez France Télécom
coïncide avec l'arrêt de l'émission.

Arf ! excellent, je n'y avais pas pensé. Pourtant, je ne me suis pas
suicidé. C'est vrai que je ne travaille pas non plus chez hanche télécom.

Tu aurais pu, les grosses boites doivent engager des handicapés sinon elles
paient des amandes.
--
Claude

Wykaaa
Claude.Chataigneau a écrit :
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4af09e26$0$12526$
"Yoxoman" :

Maintenant que j'y pense, la vague de suicide chez France Télécom
coïncide avec l'arrêt de l'émission.

Arf ! excellent, je n'y avais pas pensé. Pourtant, je ne me suis pas
suicidé. C'est vrai que je ne travaille pas non plus chez hanche télécom.

Tu aurais pu, les grosses boites doivent engager des handicapés sinon elles
paient des amandes.

Pour l'apéro ;-)