Je m'ennuie !

Denis Beauregard
Bonjour,

Je m'ennuie du temps où chaque nouvelle version d'un navigateur
était présentée comme plus rapide que la précédente. C'était le
bon temps !

Denis

les renardeaux
Denis Beauregard <denis.b-at-francogene.com.inva
Wrote in message:
Bonjour,Je m'ennuie du temps où chaque nouvelle version d'un navigateurétait présentée comme plus rapide que la précédente. C'était lebon temps !

T as qu à essayé la nouvelle version de Tor. Tu comprendras.
--
Bisous à ta souris.
... Michel
rm
Le lundi 4 novembre 2019 à 23:32, Denis Beauregard a écrit :
Bonjour,

Salut,
Je m'ennuie du temps où chaque nouvelle version d'un navigateur
était présentée comme plus rapide que la précédente. C'était le
bon temps !

Il ne me semble pas que ça ait beaucoup changé :
- J'ai lu (et peut-être même traduit :-| ) du "improved performance" et du
"overall performance snappier" dans l'annonce de la sortie de la version
2.9 de Vivaldi
- J'ai aussi lu du "A faster Javascript" et du "speed up page load by as
much as 22 percent" dans les Release Notes de Firefox 70.0
- J'ai vu du "Opera 64 is faster" sur le blog d'Opera Desktop que je lis
toujours de temps en temps :)
Denis

--
rm - https://fr.vivaldi.net
dakarli
Le lundi 04 Novembre 2019 à 23:32 par Denis Beauregard :
[...]
J'ai aussi lu que Opera 64 est rapide mais j'ai pas essayé.
https://tweakbox.mobi/ https://wordcounter.onl/ https://tutuappx.com/