Je fais l'espion !

2 réponses
ptilou
SLt,

Il se reconnaitra: pour ecouter les GSM, cela s'appel un IMSI-CATCHER ...

--
ptilou

2 réponses

Dr Mengele
Le 17/10/18 à 15:29, ptilou a écrit :
SLt,
Il se reconnaitra: pour ecouter les GSM, cela s'appel un IMSI-CATCHER ...

rapporté aux armes de guerre ce serait un taser à harpons, entre le
piège virtuel et l'arme électrique, bBZZZzzzz. encore que l'idée ne
suffise pas à sa réalisation, ouf sauvés.
--
cauchemar
Le jeudi 8 novembre 2018 14:18:33 UTC+1, Dr Mengele a écrit :
Le 17/10/18 à 15:29, ptilou a écrit :
SLt,
Il se reconnaitra: pour ecouter les GSM, cela s'appel un IMSI-CATCHER . ..

rapporté aux armes de guerre ce serait un taser à harpons, entr e le
piège virtuel et l'arme électrique, bBZZZzzzz. encore que l'id ée ne
suffise pas à sa réalisation, ouf sauvés.

Et scientifiquement tu sais faire au niveau argumentation ou bien tu te lim ite à chiollets quelque mots !