je fais mon TPE sur la photographie

11 réponses
lusoed69
Est ce que quelqu'un peut m'aider je recherche des innformations précises sur
la composition d'une pellicule photographique. Merci

10 réponses

1 2
martin
"Lusoed69" a écrit dans le message de news:
Est ce que quelqu'un peut m'aider je recherche des innformations précises sur
la composition d'une pellicule photographique. Merci

Simple ! tape "Pellicule photographique" dans Google et t'aura plein de liens....

http://www.google.fr/webhp?hl=fr

Martin.

lulu
nous aussi mdr..c galere hein oué ptdr!!! on misere trop nous...si jms tu
trouve aide nous pleazzzzz Marci ce sera gentil parce kon passe ds
3semaines...et on a un pti peu...RIEN!! bisoux parce kon taime bien :-* lol
François Jouve
lulu wrote:
nous aussi mdr..c galere hein oué ptdr!!! on misere trop nous...si jms tu
trouve aide nous pleazzzzz Marci ce sera gentil parce kon passe ds
3semaines...et on a un pti peu...RIEN!! bisoux parce kon taime bien :-* lol

Rassurez-moi: un TPE c'est bien un dossier *écrit* (en français en principe).

--
F.J.

Denis Gadenne
"François Jouve" a écrit dans
le message de news:4096574c$0$25894$
lulu wrote:
nous aussi mdr..c galere hein oué ptdr!!! on misere trop nous...si jms
tu

trouve aide nous pleazzzzz Marci ce sera gentil parce kon passe ds
3semaines...et on a un pti peu...RIEN!! bisoux parce kon taime bien :-*
lol

Rassurez-moi: un TPE c'est bien un dossier *écrit* (en français en
principe).

--
F.J.

Fait un petit tour à la fnac de ta région et regarde dans le livre de
Bouillot " cours de photographie " 6 édition Dunod
En page 73 la leçon 7
Cela devrait te suffire.

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr

lulu
Fait un petit tour à la fnac de ta région et regarde dans le livre de
Bouillot " cours de photographie " 6 édition Dunod
En page 73 la leçon 7
Cela devrait te suffire.

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr

Merci bcp mais le problem c ke chez nous la plu proche fnac est a 200 km dc
po facile dy aller comme ca ... Et oui on habite ds un trou ... Merci qd mm
de ns avoir répondu c tré genti a vs !!!
lulu
Auteur : François_Jouve (81.66.209.---)
Date : 03/05/2004-16:29

Rassurez-moi: un TPE c'est bien un dossier *écrit* (en français en principe).

--
F.J.

oui oui rassures-toi, nous savons également bien écrire en français, c'est
juste qu'on est sur internet et qu'on s'est dit que les gens pouvaient
comprendre mais bon ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le
monde...désolées de t'avoir déçu, nous en sommes sincèrement meurtries...
bisoux parce que nous t'aimons bien (quand même)
Nous te prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Paulette & Lulu ;-)

PS : Au plaisir de te relire.
François Jouve
lulu wrote:
Auteur : François_Jouve (81.66.209.---)
Date : 03/05/2004-16:29

Rassurez-moi: un TPE c'est bien un dossier *écrit* (en français en principe).

--
F.J.

oui oui rassures-toi, nous savons également bien écrire en français, c'est
juste qu'on est sur internet et qu'on s'est dit que les gens pouvaient
comprendre mais bon ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le
monde...désolées de t'avoir déçu, nous en sommes sincèrement meurtries...
bisoux parce que nous t'aimons bien (quand même)
Nous te prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Paulette & Lulu ;-)

PS : Au plaisir de te relire.

Bon allez, vous êtes mignones comme tout du fin fond de votre campagne :)

http://www.itisphoto.com/html/fr-technique.htm
http://www.dolphin2001.net/photo/cours/

Ca devrait suffire. Et puis vous devez bien avoir une sorte de bibliothèque
à moins de 200 km.

Essayez de piocher dans tout ça, et surtout évitez le copier-coller
du web. Ca se voit à tous les coups et ça énerve très fort les examinateurs.
Il vaut mieux lire en assimilant et recracher le texte à votre sauce.

Bon courage

--
F.J.

lulu
Auteur : François_Jouve (81.66.209.---)
Date : 03/05/2004-17:13

lulu wrote:
Auteur : François_Jouve (81.66.209.---)
Date : 03/05/2004-16:29

Rassurez-moi: un TPE c'est bien un dossier *écrit* (en français en
principe).
>
--
F.J.

oui oui rassures-toi, nous savons également bien écrire en français, c'est
juste qu'on est sur internet et qu'on s'est dit que les gens pouvaient
comprendre mais bon ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le
monde...désolées de t'avoir déçu, nous en sommes sincèrement meurtries...
bisoux parce que nous t'aimons bien (quand même)
Nous te prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Paulette & Lulu ;-)

PS : Au plaisir de te relire.

Bon allez, vous êtes mignones comme tout du fin fond de votre campagne :)

http://www.itisphoto.com/html/fr-technique.htm
http://www.dolphin2001.net/photo/cours/

Ca devrait suffire. Et puis vous devez bien avoir une sorte de bibliothèque
à moins de 200 km.

Essayez de piocher dans tout ça, et surtout évitez le copier-coller
du web. Ca se voit à tous les coups et ça énerve très fort les examinateurs.
Il vaut mieux lire en assimilant et recracher le texte à votre sauce.

Bon courage

--
F.J.

Franchement merci beaucoup François Jouve ou devrais-je dire ... F.J. ...lol
T'es trop gentil et puis sans rancune et comme quoi ça sert de taquiner les
gens ... Bisouxx parce qu'on t'aime bien quand même comme dirait nous !!!

pehache
"Lusoed69" a écrit dans le message de news:

Est ce que quelqu'un peut m'aider je recherche des innformations précises
sur

la composition d'une pellicule photographique. Merci

En tapant dans google "composition" "pellicule" "photographique", le
premier lien de la liste donne déjà un point de départ:
http://fr.encarta.msn.com/encyclopedia_761575598/photographie_(technique).ht
ml

D'ailleurs on retrouve ce texte à peu près intégralement pompé sur une page
perso :-) (4ème lien de la liste):
http://membres.lycos.fr/dol2/doc%20film%20photographique.htm

Le 5ème lien de la liste est bien aussi:
http://perso.club-internet.fr/tercoif/observationetimagerie/pellicule.html

Voilou, ce n'est pas bien compliqué

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre
remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

pehache
"lulu" a écrit dans le message de news:
c75mq2$e26$

oui oui rassures-toi, nous savons également bien écrire en français,
c'estjuste qu'on est sur internet

Sur internet, oui, pas sur SMS.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre
remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

1 2