Je ne jure pas que c'est de la faute à IE7Pro, mais...

William Marie
... impossible de voir une vidéo Flash, le site me renvoyant à
l'installation de Flash player. Et bien sûr la réinstallation, bien que
correcte (avec l'anim sur le site de Flash player), était considérée comme
nulle et non advenue par le site. Rien à redire avec FF et Opera.

J'ai donc désinstallé IE7Pro, mais c'était kif-kif. J'ai aussi désinstallé
les Flash player présents, puis j'ai refait la manip avec le site et, à la
suite de l'installation, tout a été OK.

Compte-tenu que ce blocage a coincidé avec l'installation de IE7Pro, je me
pose des questions sur son éventuelle interférence. Mes distingués confrères
ont-ils remarqué un phénomène similaire ?
William Marie
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Sergio
William Marie avait énoncé :
[...]

Quel site ?
Et sous Firefox (Opera ou autres Safari) ?

[...]

Jamais eu de problème avec IE7Pro. Le truc fait exprès pour te faire
préférer Internet Explorer à Firefox...

--
Serge http://leserged.online.fr/
William Marie
"Sergio" a écrit dans le message de
William Marie avait énoncé :
[...]

C'était OK avec eux.

[...]

Ben non, dans le cas présent c'était le contraire à supposer (sous toutes
réserves) qu'il me boguait IE7.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr