Je lourde plein de vieux matos

1 réponse
kaf
Faites moi signe si vous =EAtes int=E9ress=E9s par quelque chose, au cas
ou ! Tout le mat=E9riel est en =E9tat de fonctionnement et a servi il y a
pas si longtemps. Conserv=E9s ensuite au chaud et au sec. Si vous
connaissez des collectionneurs, pr=E9venez-les ! ;) Je suis dans les
Yvelines, =E0 SQY.

- MB Asus P2B-F
- Intel P2 350
- un peu de SDRAM qui va avec
- TNT2 AGP
(l=E0, ya de quoi faire un PC complet avec une vieille alim)
(je dois meme en avoir une qui traine au sous-sol :D)

ISA:
- Sound blaster AWE64 gold
- Sound blaster 16 stereo (si si)
- modem 33,6 bauds (format carte donc)

PCI:
- plexwriter SCSI 12/10/32
- 2x 9,1 GB SCSI UW
- Adaptec 2940 UW ( + nappesssss)
- Tekram DC-310 (scsi W)
- controlleur DV (firewire) OHCI Pinnacle (avec studio DV)
- NIC HP PCnet truc 100MB
- NIC 3com Fast-Etherlink XL 3C905B-TX

AGP:
- Geforce4

- Nappes SCSI, IDE, etc++++ :)

--
David

1 réponse

kaf
On Feb 26, 11:14 am, bsch wrote:

Dommage, loin de chez moi (59), la 2940 m'aurait bien intéressé, et
éventuellement les 9,1 go et le Plextor

La 2940 est toujours dispo... à la limite je dois pouvoir la poster un
de ces jours, ca pèse pas lourd, en colis éco ca doit pas revenir bien
cher... A toi de voir.

--
David