Je me décide a dénoncer les logiciels de crapules

Yv
Un site comme tant d'autres a éviter

<http://www.auslogics.com/en/index.php>

Par exemple free registry cleaner install pc speed(qu'on peu éviter)

Par contre dans le répertoire il y a une dll googleanalytics et un demon
webmachin

J'ai commencer internet depuis le début ,j'ai connu le début de l'adsl

C'est devenu une guilde de voyous

Alain Naigeon
"Yv" a écrit dans le message de news:
n7i6bt$1au$
J'ai commencer

Cela commence mal ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Olivier Miakinen
Bonjour Alain,

Le 18/01/2016 14:19, Alain Naigeon a repris Yv :

J'ai commencer

Cela commence mal ;-)

Rappelle-toi quand même qu'ici nous ne sommes pas sur
fr.lettres.langue.francaise, et qu'il n'est pas très bien
vu de relever les coquilles orthographiques (sauf bien sûr
s'il est évident que c'est fait exprès, pour provoquer).

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Alain Naigeon
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
n7jkbl$4hu$
[...]

Cela arrive assez souvent qu'un commentaire de l'un
ou l'autre intervenant, portant sur ceci ou cela, ne soit
pas "bien vu". J'assume ! ["Non, les braves gens n'aiment
pas que...l'on prenne une autre route qu'eux"]

PS : c'est quand même un site fr, et "j'ai commencer"
n'est pas du français. Aïe, j'ai encore aggravé mon cas.

D'ailleurs, cher Olivier, tu ne te prives jamais de faire des
remarques sur les jeux de caractères et autres subtilités,
alors que, selon ta logique, ces propos ne seraient en charte
que sur un groupe consacré aux normes d'émission sur usenet.
Et quand l'image est floue au cinéma, les gens râlent, même
si le scénario n'a rien à voir avec l'optique.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
DV
Alain Naigeon a écrit ceci :

Cela arrive assez souvent qu'un commentaire de l'un
ou l'autre intervenant, portant sur ceci ou cela, ne soit
pas "bien vu". J'assume ! ["Non, les braves gens n'aiment
pas que...l'on prenne une autre route qu'eux"]

Bouffon. (Cette fois j'assume, moi aussi.)

--
DV
eric.hamery
Olivier Miakinen <om+ wrote:

> [...]

vu de relever les coquilles orthographiques (sauf bien sûr
s'il est évident que c'est fait exprès, pour provoquer).

je vient pas souvant sur "fr.comp.os.ms-windows" je suis un utilisateur
de macintosh exclusivement, mais j'ai bien l'impression que ce "Alain
Naigeon" est un chercheurs d'emmerdes, arogant, et athée me semble t'il,
donc un simplet...

Alain Naigeon
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de news:
1mh8wv7.1kw99a1xi45knN%
Olivier Miakinen <om+ wrote:

> [...]

de macintosh exclusivement, mais j'ai bien l'impression que ce "Alain
Naigeon" est un chercheurs d'emmerdes, arogant, et athée me semble t'il,

Ta cartouche d'impressions semble bouchée ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
eric.hamery
Alain Naigeon wrote:

> [...]
> donc un simplet...

Ta cartouche d'impressions semble bouchée ;-)

je t'ai peut être juger trop vite... mais a ce que j'ai lu a notre
echange ma plutot soulé tu vois ? ses remarque sur l'orthogrpahe ne
provient que de ceux qui ont un problème d'intelligence car
l'intelligence est capable de comprendre une orthographe aproximative,
si ça te dérange t'en que ça une ortographe imparfaite c'est que tu
manque d'intelligence... et en faire la remarque crois-tu que celà te
met audessus de l'interlocuteur ?

j'ai jeté l'éponge de l'orthographe en primaire, j'ai pas aimer ce
basare qu'est l'orthographe français...

je suis auto-didacte, j'ai apris le dévelopement de logiciel avec des
bouquain seul et je m'en suis bien sortis, a l'emtreprise que j'ai
travailler en informatique j'était le sauveur, faut dire que j'était un
geek a cette époque... mais la vie a fait que j'ai d'u changer de vois
et prendre celle des science occulte, pas le choix, c'était une question
de vie ou de mort... voilà cela fait 14 ans maintenant que je suis dans
les science occulte... et voilà ma carte de visite :

<https://www.dropbox.com/s/qvqid2hjn3clnyl/M%C3%A9ta-Science%2C%20Carte%20de%20Visites.jpeg?dl=0>

comme tu peux le voir quand je me met dans un domaine j'y vais a fond...
alors hein mon grand si vraiment je m'était interesser a l'orthographe
comme je me suis interesser a l'informatique ou au science occulte, je
peut te dire que ce serait moi qui releverait tes fautes d'orthographe,
mais je ne suis pas comme cela, je ne suis pas comme toi qui t'accroche
peut être a ce que tout le monde du moin c'est faire, combien de
millions de gens ecrive avec une orthographe potable ? comme toi ? et
combien de gens peuvent prétandre avoir attaind mon niveau en science
occulte ? bon voilà chacun ses valeur, moi l'orthographe ça ne
m'interesse pas pour l'instant, et ce que j'écrit est comprehenssible...
siger
Le 18/01/2016 à 09:05, Yv a écrit :
Un site comme tant d'autres a éviter
<http://www.auslogics.com/en/index.php>

Pas d'explication ?

Par exemple free registry cleaner install pc speed(qu'on peu éviter)

Pas d'explication non plus ?
Que signifie "qu'on peut éviter" dans le contexte "logiciel de crapule" ?

Par contre dans le répertoire il y a une dll googleanalytics et un demon
webmachin

Dans quel répertoire ?

L'intention est louable, mais juste citer des noms ne sert à rien, à mon
avis.

siger
Cthulhu
Le Tue, 19 Jan 2016 00:38:46 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême a écrit :

j'ai jeté l'éponge de l'orthographe en primaire, j'ai pas aimer ce
basare qu'est l'orthographe français...

Ça se voit...

je suis auto-didacte, j'ai apris le dévelopement de logiciel avec des
bouquain seul et je m'en suis bien sortis, a l'emtreprise que j'ai
travailler en informatique j'était le sauveur,

La grammaire et l'orthographe informatiques sont essentielles : si tu ne
les respecte pas, l'ordinateur ne comprend pas et ton programme ne
fonctionne pas.
Ton entreprise a fait faillite ?

Pourquoi ne mets-tu pas la même rigueur dans le langage français que dans
le langage informatique ?

... ce que j'écrit est comprehenssible...

Non.

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
DV
Cthulhu a écrit ceci :

... ce que j'écrit est comprehenssible...

Non.

Joli paradoxe.

--
DV