Je me méfie de Regseeker

Ty-Fanch'
Bonjour,

Une petite information. J'ai testé Regseeker.
J'ai fait attention à ne virer que ce qui était vert dans la recherche
(par mesure de précaution, je me suis abstenu de virer ce que je ne
connaissais pas). Le résultat a été pour le moin étrange:
- Perte du pilote du scanner.
- au redémarrage de Windows (XP SP2), fenêtre d'installation
m'initialisant la barre des tâches.
- Bizarrerie au niveau de ma connexion sans fil, j'ai été obligé de
réparer.
Devant le résultat, j'ai voulu "fusionner" les clefs sauvegardées dans
le backup. A 90% cela s'est bien passé mais une des sauvegardes n'a pas
voulu se fusionner (accès à la base de registre interdit?).

Avez-vous rencontré des problèmes similaires, comment limiter les
beutises? Pourquoi, le backup n'a pas fonctionné?
Je m'interroge, je m'interroge. Bizarre, ai-je dit bizarre, comme c'est
étrange!!

--
Amicalement Ty-Fanch'
Qui a comme un doute!!

1 2 3
MAC GYVER
"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message news:
[...]

BOnjour,
Perso je n'ai pas rencontré de pb, mis à part des clef supprimé sur un
ancien soft qui réapparaisse mais cela ne doit pas être innérant au soft...
a+

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *MAC GYVER* vous avez écrit :

mais cela ne doit pas être innérant au soft...

Innérant à Ty-Fanch alors ? :-D)))))

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-08 11:18:03 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ty-Fanch'
En ce merveilleux lundi, Claude LaFrenière[climenole] nous a annoncé:

Innérant à Ty-Fanch alors ? :-D)))))

J'ai lancé Regseeker un sandwich au jambon dans une main et une canette
de bière dans l'autre :D

--
Amicalement Ty-Fanch'
"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que

Bonjour *Ty-Fanch'* vous avez écrit :

En ce merveilleux lundi, Claude LaFrenière[climenole] nous a annoncé:

Innérant à Ty-Fanch alors ? :-D)))))

J'ai lancé Regseeker un sandwich au jambon dans une main et une canette
de bière dans l'autre :D

Je ne navigue jamais sur le Ouaibe sans une canette de bière à la main.

P.S. permet d'arrêter de fumer.
Chaque fois que j'ai envie d'une cigarette,
à la place je bois une canette de bière.
Ma santé, j'y tiens !

:-O !
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-08 11:42:44 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

MAC GYVER
"Claude LaFrenière[climenole]" a écrit dans le
message news: qz7peuuj53vr$.1vp4fjpxxqrqo$
Bonjour *MAC GYVER* vous avez écrit :

mais cela ne doit pas être innérant au soft...

Innérant à Ty-Fanch alors ? :-D)))))

inhérent.

[...]

Ouais.Comme dans l'expression «l'inhérence et la subsomption»...
Après tant d'effort je vais boire une canette de bière.
(Voir post à Ty-Fanch portant sur W xp et la bière)

;-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-08 11:49:29 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ty-Fanch'
En ce merveilleux lundi, Claude LaFrenière[climenole] nous a annoncé:

Je ne navigue jamais sur le Ouaibe sans une canette de bière à la main.

P.S. permet d'arrêter de fumer.

Comme disait Gainsbourg (je crois que c'est lui): Comment on conserve
la viande? Dans l'alcool ou en la fumant. Pour cette raison je ne vais
pas arrêter de boire ni de fumer.

Attention, mention spéciale:
Boire et fumer sont dangereux pour la santé.
A consommer avec modération.
E pericoloso sporgersi.
Cave canem.
Et j'en passe et des meilleures.
- Je ne souhaite pas avoir des ennnuis avec mes propos :D-

--
Amicalement Ty-Fanch'
"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que
je ne suis pas"
Simenon

ti-coune
Ty-Fanch' wrote:
[...]

Bonjour!
RegSeeker fait partie des logiciels que j'utilise sur une base régulière. Je
n'ai rencontré qu'un conflit à ce jour (le petit Larousse), malgré des
dizaines, sinon des centaines d'utilisation. Je subodore des paramètres de
sécurité trop élevés qui auraient pu empêcher la réinstallation du backup,
mais allez savoir...
Je sais bien que ma réponse ne vous aide pas, mais je vous souhaite la
meilleure des chances dans vos réparations. Si je peux me permettre un
conseil, utilisez Ghost ou Drive Image pour clôner votre partition C sur une
autre partition ou sur cd ou dvd, en 5 minutes tout fonctionne à nouveau peu
importe le pépin logiciel.
--
ti-coune

Chaucre
Bonsoir,
Je viens d'installer RegSeeker et de l'exécuter : Il trouve 371 erreurs dans
le registre.
Dois-je lui faire confiance et supprimer ?
--
Cordialement
JPC

!