Je me pose des questions

3 réponses
Patator
Sous linux j'ai le configure qui test si j'ai "Microsoft C Compiler"

3 réponses

Patator
Patator :

Sous linux j'ai le configure qui test si j'ai "Microsoft C Compiler"

Et tu ne l'as pas ?

Sous Linux?

Nicolas George
Patator, dans le message <45db63da$0$3875$, a
écrit :
Sous linux j'ai le configure qui test si j'ai "Microsoft C Compiler"

C'est plus simple et plus fiable de faire le test systématiquement que
d'implémenter la logique pour en déduire le résultat.

nicolas vigier
On 2007-02-20, Patator <""> wrote:
Patator :

Sous linux j'ai le configure qui test si j'ai "Microsoft C Compiler"

Et tu ne l'as pas ?

Sous Linux?

Sous OS/2.

--
http://n0x.org/ -