Je me sépare de ma collection de FDC, Enveloppe 1er jour et Carte maximum

vero.fdc
Bonjour,

Je me permet d'écrire ici pour vous signaler que le me sépare
de ma collection/accumulation de FDC, enveloppe 1er jour et carte maximum.

Cela va de 1957 à 1990.
Il y a des Croix-rouge, Europa, Unesco, Conseil de l'europe, Personnages
célèbres...

Je place ci-dessous le lien pour accéder au détail :

http://minilien.com/?7yrJLYsBhN

Cordialement, V.

NM
vero.fdc you wrote

Bonjour,

Je me sépare de ma collection...

Meu non , (tu vas regretter) !

Gardes les donc ;-)

Seb
"NM" a écrit dans le message de news:
45bc8bd5$0$5690$
vero.fdc you wrote

Bonjour,

Je me sépare de ma collection...

Meu non , (tu vas regretter) !

Gardes les donc ;-)

Elle est libre de faire ce qu'elle veut !!!

NM
hello Seb you wrote

[...]

Heu et mon smiley :-)

Et pas la peine d'user des ! hein
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

Vervelle
Bonsoir

"Didier" a écrit dans le message de
news: 45bc9391$0$23682$

TA GUEULE !!!!

Très intéressant comme contribution trollinet.

Faites ce que je dis pas ce que je fais !!! C'est ton crédo ?

--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle

Seb
[...]