je me suis renseigné pour licence d'ecoute

10 réponses
marco13740
je me suis renseigner au ref elle est toujours delivrée par le ref et
valable qu'un an . oui avant elle etait valable 5 ans mais sous les
anciens indicatif swl f11 + trois lettre maintenant c'est la lettre F+
cinq chiffres

voila
cordialement
Marco

10 réponses

Moi
marco13740 a pensé très fort :
je me suis renseigner au ref elle est toujours delivrée par le ref et
valable qu'un an . oui avant elle etait valable 5 ans mais sous les
anciens indicatif swl f11 + trois lettre maintenant c'est la lettre F+
cinq chiffres

voila
cordialement
Marco

Ca nous fait une belle jambe...!

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
marco13740
tient le chien de garde qui sort de sa niche

"Moi" a écrit dans le message de news:

marco13740 a pensé très fort :
je me suis renseigner au ref elle est toujours delivrée par le ref
et
valable qu'un an . oui avant elle etait valable 5 ans mais sous les
anciens indicatif swl f11 + trois lettre maintenant c'est la lettre
F+
cinq chiffres

voila
cordialement
Marco

Ca nous fait une belle jambe...!

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Nostra-tilla
On Fri, 14 Oct 2005 08:47:31 +0200, "marco13740"
wrote:

je me suis renseigner au ref elle est toujours delivrée par le ref et
valable qu'un an . oui avant elle etait valable 5 ans mais sous les
anciens indicatif swl f11 + trois lettre maintenant c'est la lettre F+
cinq chiffres

t'est tétu comme une bourrique ou quoi ?
il n'y a pas de license d'écoute, mais simplement une délivrance
d'indicatif d'écouteur faite pas le REF et sans aucune valleur légale.
la seule license est délivrée par le ministère de tutelle aprés
passage d'un éxamen.
le seul but des indicatifs f12345 c'est de filer du fric au REF, ca ne
te donne aucun droit (style droit a l'antenne)
donc passe une license, celle que tu veux, mais viens pas nous dire
que tu a une license d'écouteur CA N'EXISTE PAS
marco13740
c'est juste pour avoir l'indicatif c'est tout je sait bien qui a pas
de licence a passé

"Nostra-tilla" a écrit dans le message de news:

On Fri, 14 Oct 2005 08:47:31 +0200, "marco13740"
wrote:

je me suis renseigner au ref elle est toujours delivrée par le ref et
valable qu'un an . oui avant elle etait valable 5 ans mais sous les
anciens indicatif swl f11 + trois lettre maintenant c'est la lettre
F+
cinq chiffres

t'est tétu comme une bourrique ou quoi ?
il n'y a pas de license d'écoute, mais simplement une délivrance
d'indicatif d'écouteur faite pas le REF et sans aucune valleur légale.
la seule license est délivrée par le ministère de tutelle aprés
passage d'un éxamen.
le seul but des indicatifs f12345 c'est de filer du fric au REF, ca ne
te donne aucun droit (style droit a l'antenne)
donc passe une license, celle que tu veux, mais viens pas nous dire
que tu a une license d'écouteur CA N'EXISTE PAS

Christian THOMAS
Laisse les déblatérer et fais toi plaisir.

73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

marco13740 a écrit :

c'est juste pour avoir l'indicatif c'est tout je sait bien qui a pas
de licence a passé

marco13740
christian

tu as bien raison je laisse dire

mes 73

Marco

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
news:
Laisse les déblatérer et fais toi plaisir.

73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

marco13740 a écrit :

c'est juste pour avoir l'indicatif c'est tout je sait bien qui a
pas
de licence a passé

Moi
Dans son message précédent, marco13740 a écrit :
c'est juste pour avoir l'indicatif c'est tout je sait bien qui a pas
de licence a passé

Tu ferais mieux de passer ta licence de Français, ça te serait plus
utile...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
f6cba
Extrait de la réglementation (cf Guide du radioamateur édition 2005):
"l'écoute des bandes réservées à l'émission radioamateur est
libre, sous réserve
des dispositions en matière de protection de la vie privée et de
diffusion des matériels d'écoute, l'écoute des communications
transmises par les services chargés de la sécurité publique et de la
défense nationale n'étant pas autorisée. Ainsi, l'Administration ne
délivre pas de "licences d'écoute" qui ont été supprimées suite à
la loi de réglementation des télécommunications de 1990".
nostra-tilla
In news:,
a écrit :
Extrait de la réglementation (cf Guide du radioamateur édition 2005):
"l'écoute des bandes réservées à l'émission radioamateur est
libre, sous réserve

[...]

Faut pas leur en demander de trop, a voir le goret quotage...
:-(
Moi
a exposé le 14/10/2005 :
Extrait de la réglementation (cf Guide du radioamateur édition 2005):
"l'écoute des bandes réservées à l'émission radioamateur est
libre, sous réserve
des dispositions en matière de protection de la vie privée et de
diffusion des matériels d'écoute, l'écoute des communications
transmises par les services chargés de la sécurité publique et de la
défense nationale n'étant pas autorisée. Ainsi, l'Administration ne
délivre pas de "licences d'écoute" qui ont été supprimées suite à
la loi de réglementation des télécommunications de 1990".

C'est pas un scoop...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net