Je me tire

95 réponses
Nicolas de la Ruelle
Je ne suis pas resté longtemps sur ce forum, même si j'y ai beaucoup écrit.
Je résume :
- 1er contact en présentant une photo qui je crois a retenu votre attention.
- Boutade sur mon nom par Claude PALMER, ce qui m'a amusé, et a débouche
sur une invitation à organiser une chasse à courre, avec photo jointe de
sa fille je suppose.
- Je reste dans l'esprit de la boutade, et répond par une photo d'un de
mes chiens, puis deux autres de mon bled en Bretagne.

Cela restait une illustration des propos tenus, donc des photos à ne pas
prendre pour leur qualité propre, même si elles ne sont pas nulles, et
tout cela restait dans le sympathique et amical.

La dessus, M. de l'Estaque (pourquoi pas), agresse beaucoup plus
directement M. Delaruelle, avec des relents politico-ethniques, et des
propos du style "rompons là".

Et bien, en définitive, rompons en effet. Je conçois et j'accepte le
fait qu'un monsieur qui a passé apparemment sa carrière à développer les
photos de vacances des autres ait un haut le coeur à la vue de photos
personnelles, mais bon !
Je vous dis donc au revoir (kenavo), et je laisse certains à leurs
invectives méprisantes et méprisables, agrémentées de photos ou pas.
Avec ma sympathie aux autres et mes salutations à ces derniers.
Nico .. (22 lignes de 70 caractères)

10 réponses

Pleinair
Ofnuts a écrit :

Ricco boit du liquide vaisselle?

Ha ? Ça je savais pas... Normalement c'est plutôt du parfum à bas prix
mais bon chacun fait comme y veut...

François.
LG
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b521df0$0$17513$
Ofnuts a écrit :

Ricco boit du liquide vaisselle?

Ha ? Ça je savais pas... Normalement c'est plutôt du parfum à bas prix
mais bon chacun fait comme y veut...

François.

Vous n'y êtes pas, ce dont il est question, c'est le vinaigre (de
Touraine), tout le monde sait que c'est le vinaigre que l'on utilise
comme bain d'arrêt et que l'on trouve en grande surface à vil prix. {;o)
Lg
Pleinair
LG a écrit :

Vous n'y êtes pas, ce dont il est question, c'est le vinaigre (de
Touraine), tout le monde sait que c'est le vinaigre que l'on utilise
comme bain d'arrêt et que l'on trouve en grande surface à vil prix. {;o)

Bien vu le retour en charte...

François.
Ghost-Rider
Le 16/01/2010 21:24, Pleinair a écrit :
LG a écrit :

Vous n'y êtes pas, ce dont il est question, c'est le vinaigre (de
Touraine), tout le monde sait que c'est le vinaigre que l'on utilise
comme bain d'arrêt et que l'on trouve en grande surface à vil prix. {;o)

Bien vu le retour en charte...

Ouais, mais le vinagre, c'est pas top pour arrêter le révélateur.
Au bout d'un moment, il y a une mère qui se forme en surface.
Bonjour les photos !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
LG wrote:
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b521df0$0$17513$
Ofnuts a écrit :

Ricco boit du liquide vaisselle?

Ha ? Ça je savais pas... Normalement c'est plutôt du parfum à bas
prix mais bon chacun fait comme y veut...

François.

Vous n'y êtes pas, ce dont il est question, c'est le vinaigre (de
Touraine), tout le monde sait que c'est le vinaigre que l'on utilise
comme bain d'arrêt et que l'on trouve en grande surface à vil prix.
{;o) Lg

C'est ça Lauriane, tu peux même t'en foutre sur la tronche si tu trouves que
ça sent bon .
Ou en faire du bain d'arrêt, la grande trouvaille photo culinaire dont
raffole l'amateur, comme le liquide vaisselle en anti tensio actif,
l'essoreuse à salade centrifuge aussi, mais bon, on sait qu'il faut éviter
d'utiliser des produits chimiques dans les endroits réservés à la
fabrication et la consommation des aliments.
personnellement je préférais le Téténal avec indicateur coloré d'épuisement,
le Kodak Photoflo, et une autre méthode de séchage des filmas, et pour les
plan films, ça va pas l'essoreuse à salade.
mais je faisais du laboratoire professionnel.

--
G.Ricco
Laurianne Gardeux
Delestaque à écrit :

LG wrote:

C'est ça Lauriane, ...

Confusion. Il y a deux lg (LG) qui écrivent ici.

Bonne nuit.
LG
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b524cd9$0$7060$
LG wrote:
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b521df0$0$17513$
Ofnuts a écrit :

Ricco boit du liquide vaisselle?

Ha ? Ça je savais pas... Normalement c'est plutôt du parfum à bas
prix mais bon chacun fait comme y veut...

François.

Vous n'y êtes pas, ce dont il est question, c'est le vinaigre (de
Touraine), tout le monde sait que c'est le vinaigre que l'on utilise
comme bain d'arrêt et que l'on trouve en grande surface à vil prix.
{;o) Lg

C'est ça Lauriane, tu peux même t'en foutre sur la tronche si tu
trouves que ça sent bon .
Ou en faire du bain d'arrêt, la grande trouvaille photo culinaire dont
raffole l'amateur, comme le liquide vaisselle en anti tensio actif,

Ah oui, j'avais oublié celui-la, tu veus parler du liquide de rincage de
lave vaisselle, comme agent moussant? je suppose? ou carrément le
produit genre dreft, mais alors, à quel parfum? citron, lavande, pêche.
Cela vient certainement que beaucoups d'amateurs dévelloppaient et
tiraient dans leur cuisine et tombaient à court de produit et le système
D est arrivé en sauveur.
N'y aurait il pas aussi un produit ménager comme révélateur, genre
déboucheur d'évier?
C'était sûrement pour faire des difficultés aux dit amateurs que tous
ces produits chimique incontournables. {;o)
Mais, une question, le système D n'est il pas Français?

l'essoreuse à salade centrifuge aussi, mais bon, on sait qu'il faut
éviter

Eclaire moi, pour les films, pas quand même pour les photos?

d'utiliser des produits chimiques dans les endroits réservés à la
fabrication et la consommation des aliments.
personnellement je préférais le Téténal avec indicateur coloré
d'épuisement, le Kodak Photoflo, et une autre méthode de séchage des
filmas, et pour les plan films, ça va pas l'essoreuse à salade.
mais je faisais du laboratoire professionnel.

--
G.Ricco

Quoi, tu veus dire que vous utilisiez une essoreuse pour le linge,
alors?

Enfin, comme dirait l'AAutre, les plaisanteries les plus courtes, sont
les moins longues.
Lg et pas LG

Delestaque
LG wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b524cd9$0$7060$
LG wrote:
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b521df0$0$17513$
Ofnuts a écrit :

Ricco boit du liquide vaisselle?

Ha ? Ça je savais pas... Normalement c'est plutôt du parfum à bas
prix mais bon chacun fait comme y veut...

François.

Vous n'y êtes pas, ce dont il est question, c'est le vinaigre (de
Touraine), tout le monde sait que c'est le vinaigre que l'on
utilise comme bain d'arrêt et que l'on trouve en grande surface à
vil prix. {;o) Lg

C'est ça Lauriane, tu peux même t'en foutre sur la tronche si tu
trouves que ça sent bon .
Ou en faire du bain d'arrêt, la grande trouvaille photo culinaire
dont raffole l'amateur, comme le liquide vaisselle en anti tensio
actif,

Ah oui, j'avais oublié celui-la, tu veus parler du liquide de rincage
de lave vaisselle, comme agent moussant? je suppose? ou carrément le
produit genre dreft, mais alors, à quel parfum? citron, lavande,
pêche. Cela vient certainement que beaucoups d'amateurs
dévelloppaient et tiraient dans leur cuisine et tombaient à court de
produit et le système D est arrivé en sauveur.
N'y aurait il pas aussi un produit ménager comme révélateur, genre
déboucheur d'évier?
C'était sûrement pour faire des difficultés aux dit amateurs que tous
ces produits chimique incontournables. {;o)
Mais, une question, le système D n'est il pas Français?

l'essoreuse à salade centrifuge aussi, mais bon, on sait qu'il faut
éviter

Eclaire moi, pour les films, pas quand même pour les photos?

d'utiliser des produits chimiques dans les endroits réservés à la
fabrication et la consommation des aliments.
personnellement je préférais le Téténal avec indicateur coloré
d'épuisement, le Kodak Photoflo, et une autre méthode de séchage des
filmas, et pour les plan films, ça va pas l'essoreuse à salade.
mais je faisais du laboratoire professionnel.

--
G.Ricco

Quoi, tu veus dire que vous utilisiez une essoreuse pour le linge,
alors?

Enfin, comme dirait l'AAutre, les plaisanteries les plus courtes, sont
les moins longues.
Lg et pas LG

justement, tu viens me chercher avec tes propos sur le vinaigre, ben je suis
là, sinon, tu viens pas me chercher, c'est tout.

--
G.Ricco
LG
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b530939$0$3619$
LG wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b524cd9$0$7060$
LG wrote:
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b521df0$0$17513$
Ofnuts a écrit :

Ricco boit du liquide vaisselle?

Ha ? Ça je savais pas... Normalement c'est plutôt du parfum à bas
prix mais bon chacun fait comme y veut...

François.

Vous n'y êtes pas, ce dont il est question, c'est le vinaigre (de
Touraine), tout le monde sait que c'est le vinaigre que l'on
utilise comme bain d'arrêt et que l'on trouve en grande surface à
vil prix. {;o) Lg

C'est ça Lauriane, tu peux même t'en foutre sur la tronche si tu
trouves que ça sent bon .
Ou en faire du bain d'arrêt, la grande trouvaille photo culinaire
dont raffole l'amateur, comme le liquide vaisselle en anti tensio
actif,

Ah oui, j'avais oublié celui-la, tu veus parler du liquide de rincage
de lave vaisselle, comme agent moussant? je suppose? ou carrément le
produit genre dreft, mais alors, à quel parfum? citron, lavande,
pêche. Cela vient certainement que beaucoups d'amateurs
dévelloppaient et tiraient dans leur cuisine et tombaient à court de
produit et le système D est arrivé en sauveur.
N'y aurait il pas aussi un produit ménager comme révélateur, genre
déboucheur d'évier?
C'était sûrement pour faire des difficultés aux dit amateurs que tous
ces produits chimique incontournables. {;o)
Mais, une question, le système D n'est il pas Français?

l'essoreuse à salade centrifuge aussi, mais bon, on sait qu'il faut
éviter

Eclaire moi, pour les films, pas quand même pour les photos?

d'utiliser des produits chimiques dans les endroits réservés à la
fabrication et la consommation des aliments.
personnellement je préférais le Téténal avec indicateur coloré
d'épuisement, le Kodak Photoflo, et une autre méthode de séchage des
filmas, et pour les plan films, ça va pas l'essoreuse à salade.
mais je faisais du laboratoire professionnel.

--
G.Ricco

Quoi, tu veus dire que vous utilisiez une essoreuse pour le linge,
alors?

Ben, si les amateurs se servent, pour la quantité de films qu'ils ont,
d'une essoreuse à salade, les pros, eux devraient le faire avec une
essoreuse à linge, non? Quantité exige.

justement, tu viens me chercher avec tes propos sur le vinaigre, ben
je suis là, sinon, tu viens pas me chercher, c'est tout.

--
G.Ricco

Eh, je ne viens chercher personne,
Ou en faire du bain d'arrêt, la grande trouvaille photo culinaire
dont raffole l'amateur, comme le liquide vaisselle en anti tensio
actif,

qui a amener le sujet des bains, moi je me borne a continuer sur le
thème de la plaisanterie.
Et c'est tout, comme dirait Mr. Lucas, l'homme à battre (TF1)
Lg
Delestaque
LG wrote:

qui a amener le sujet des bains, moi je me borne a continuer sur le
thème de la plaisanterie.
Et c'est tout, comme dirait Mr. Lucas, l'homme à battre (TF1)

connais pas, et TF1, si je regarde c'est que c'est un film, et ils n'y sont
pas pour grand chose.

--
G.Ricco