Je mets cinq francs dans le cercueil

LeLapin
Maître Capello est décédé. Tous les petits cochons de France sont en
deuil.

--
LeLapin

Pierre Maurette
LeLapin, le 3/22/2011 a écrit :
Maître Capello est décédé. Tous les petits cochons de France sont en deuil.

Il fallait bien un terme au Maître... (plus qu'inspiré d'un message de
Marc Lepetit sur fr.lettres.langue.francaise)

--
Pierre Maurette
fidele
Il se trouve que LeLapin a formulé :
Maître Capello est décédé. Tous les petits cochons de France sont en deuil.

Je navé pas raté une seule emmission des chifres et déletres, sait
triste que la mort l'est tué.

Adieu Maître.
Pierre Maurette
fidele, le 3/22/2011 a écrit :
[...]

Il ne s'est jamais senti Maître. Il aimait Hugo, il a aujourd'hui
rejoint la morte Adèle.

--
Pierre Maurette
Marc Lepetit
fidele a écrit :

[...]

Des chiffres et des lettres, c'était pas lui, c'était Max Favalelli.

didier
On 22 mar, 16:31, "Marc Lepetit"
wrote:
fidele a écrit :

> [...]

> triste que la mort l'est tué.

> Adieu Maître.

Des chiffres et des lettres, c'était pas lui, c'était Max Favalelli.

Mais vu l'orthographe et la grammaire ... ça m'étonne pas trop qu'il
ait pas regardé la bonne émission ;-)
Pierre Maurette
fidele, le 3/22/2011 a écrit :
[...]

J'ai un peu merdé entre Adèle et Léopoldine. Mais /la morte
Léopoldine/, c'était pas drôle...

--
Pierre Maurette
figele
didier a émis l'idée suivante :

Mais vu l'orthographe et la grammaire ... ça m'étonne pas trop qu'il
ait pas regardé la bonne émission ;-)

bein jé confondu aveque la cademie des noeufs, sait lui qui presanter.
fidele
Pierre Maurette avait prétendu :
fidele, le 3/22/2011 a écrit :
[...]

Tu aurais pu dire "Mâitre Capelo, son comté est bon.", lettré bonne
cette vanne :) LOL
Marc Lepetit
figele a écrit :

didier a émis l'idée suivante :

Mais vu l'orthographe et la grammaire ... ça m'étonne pas trop qu'il
ait pas regardé la bonne émission ;-)

bein jé confondu aveque la cademie des noeufs, sait lui qui presanter.

Pas du tout, c'était "Le Schmilblick".
1 2