je n'accède pas au disque du poste client

Thierry
Bonjour,

J'ai un réseau 5 postes monté en XP et j'ai un souci car je n'arrive pas à
croiser une sauvegarde du serveur sur le disque D d'un poste client. J'ai
bien autorisé le partage, la session adminisrateur porte le même mot de
passe de chaque côté, mais je n'arrive pas à rentrer sur le disque D du
poste client.
A l'inverse le poste client se connecte sans pb sur le serveur.
Merci de vos lumières.

Ghislain Poirier
Regerde aussi dans les tratègies du poste client j,ai deja eu ça et
c'était une ligne dans les stattègie qui empêchait de voir le disque
client.chercher attribution des droits utilisateur
et accèder a cet ordinateur depuis le reseau et verifier que votre

utilisateur y figure

"MonkeyDLuffy" a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry
Je connais, et il me semble pourtant avoir revu tout ça. En désespoir de
cause, demain je vais monter deux micros neufs en liaison directe par câble
pour essayer de comprendre.
Merci
"Ghislain Poirier" a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry
Bon et bien j'ai fait une toile quelque part, parce que j'ai remonté une
install réseau toute propre et ça fonctionne bien. Il faut que j'aille
chercher où est l'erreur... ça va être sport!
Merci à ceux qui m'ont aidé.