Je n'ai plus accès au gestionnaire de périphérique

ghost
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2
Mon PC fonctionne normalement
Mais, je n'ai plus accès au gestionnaire de périphérique.
J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche:
Windows ne trouve pas 'mmc.exe' vérifiez que vous avez entré le non
correctement et essayez à nouveau.
Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer puis rechercher.
Avez vous une idée d'ou peut venir ce problème ?
Merci à tous pour votre aide.

Bonsoir à tous !

"ghost" a écrit dans le message

[...]

vois par là --»