Je n'ai plus de port COM !!!

2 réponses
Eric C
Bonjour à tous,

Après installation d'un adaptateur USB Bluetooth D LINK et création du
COM 4 et COM 5 par cette installation, le port COM 1 n'est plus reconnu
par mon PC.
Pourtant, dans le gestionnaire de périphérique, il apparait bien et ne
pose pas de problème, pour le PC, il fonctionne correctement...

Comment retrouver l'usage de mon COM 1 ???

Merci de vos réponses.

Eric

2 réponses

Azo3
les ports com sont "virtuels" ; tu peux en créer tant et plus...
quel est le pb avec le com1?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Eric C" a écrit dans le message de news:
43a56a7b$0$4700$
Bonjour à tous,

Après installation d'un adaptateur USB Bluetooth D LINK et création du
COM 4 et COM 5 par cette installation, le port COM 1 n'est plus reconnu
par mon PC.
Pourtant, dans le gestionnaire de périphérique, il apparait bien et ne
pose pas de problème, pour le PC, il fonctionne correctement...

Comment retrouver l'usage de mon COM 1 ???

Merci de vos réponses.

Eric

Eric C
les ports com sont "virtuels" ; tu peux en créer tant et plus...
quel est le pb avec le com1?

merci de ta reponse.

Voila le pblm, j'ai un GPS que je relie à mon PC via le port COM 1
Pas de problème jusqu'à l'installation de l'adaptateur bluetooth DLINK
(pour mon pocket PC) qui m'a créé un com 4 et un com 5.
Le com 1 est toujours visible mais quand je connecte mon GPS comme
avant, le PC ne le détecte plus...et me dit que le port n'est plus
disponible.

Que dois-je faire, désistaller bluetooth ?

Merci