je n'ai plus "enregistrer sous" dans le menu fichier sous Word

gelavit
ma question est dans "objet", quand j'ouvre un ancien document word et que je
me sers de sa "trame", je ne peux pas l'enregistrer "sous" car je n'ai plus
cet inscription dans le menu fichier, je ne peux qu'écraser le fichier dont
j'ai profité, pour garder ce que j'ai tapé

merci de me donner la solution, j'ai quand même fait "réparer" Word avec le
CD d'origine, mais il ne m'a pas ajouté cette possibilité

merci

Anacoluthe
Bonjour !

'gelavit' nous a écrit ...
[...]

- Vous avez (involontairement) personnalisé votre menu Fichier
en supprimant la commande 'Enregistrer sous'
(on peut même vous dire par quelle fausse manip' :-) )
- La réinstallation ne sert à rien : Word conserve vos
personnalisations !
- Rétablissez votre menu avec la méthode des 5 clics:

~ Clic droit Fichier : Personnaliser
~ Clic droit Fichier : Réinitialiser
~ Clic fermer
Total : 5 clics

- Acceptez si besoin l'enregistrement de Normal.dot
en fin de session

Est-ce réparé ?

Anacoluthe
« Les conversations entre baleines commencent par une séquence
de cinq clics. Les mâles s’annoncent en émettant un gros clic
toutes les sept secondes. »
- LE GRAND BLEU