je n'arrive pas à activer one note pourtant je suis connectée?

waynounette
malgré une connexion à internet(qui fonctionne),je n'arrive pas à activer one
note.comment faire?

Céleste MARCHEUR
Bonjour waynounette,
ce serait possible d'avoir un peu plus de détails ?
Hop this Help you waynounette.
--
Céleste MARCHEUR

malgré une connexion à internet(qui fonctionne),je n'arrive pas à activer one
note.comment faire?

waynounette
Bonjour,

le pb est réglé. Bien que connecté à internet, l'activation indiquait
'vérifier votre connexion internet'. En trifouillant dans les parametres
internet ca a finalement fonctionné je ne sais comment.

merci.