Je n'arrive pas a démarer windows

Slut a ts Mons probleme et que je n'arrive pas =E0 d=E9marer=20
Windows .Comment faire ? Merci

JF
Retirer le CD ou la disquette du lecteur.
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

a dit :
| Slut a ts Mons probleme et que je n'arrive pas à démarer
| Windows .Comment faire ? Merci
DéDé
Mets un peu de star pilote dans l'aspiration d'air
puis essaye à la manivelle :-) (attention au retour !)

a écrit dans le message de
Slut a ts Mons probleme et que je n'arrive pas à démarer
Windows .Comment faire ? Merci
JF
DéDé a dit :
| Mets un peu de star pilote

Pour piloter les étoiles ?
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
DéDé
DéDé a dit :
| Mets un peu de star pilote

Pour piloter les étoiles ?
--

Oups je voulais parler de Start pilote bien sûr !