je n'arrive pas a faire afficher la barre d'outils permettant de .

Gautier
Avec internet explorer, je n'arrive pas a faire afficher la barre d'outils
permettant de taper un lien @ (exemple www.super.com)

merci bcp pr votre aide !

Philippe T [MS]
Bonjour,

Dans le menu affichage / Barre d'outils / Barre d'adresse.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Gautier" wrote in message
Avec internet explorer, je n'arrive pas a faire afficher la barre d'outils
permettant de taper un lien @ (exemple www.super.com)

merci bcp pr votre aide !

Gautier
Un tt grand merci....j'ai fini par trouver la solution en cliquant sur la
barre d'outils et en la descendant.....il était caché.

Excellente continuation

[...]