je n'arrive pas à lire un film avi

silvia
bonjour,

je viens de télécharger un film et je ne peux pas le voir. ce message
d'erreur s'affiche: Media player classic could not render some of the pins in
the graph, you may not have the needed codecs or filters installed on the
system.
je viens de télécharger klite, ffdshow, sld et vlc mais rien ne change, le
meme message revient toujours.
y a t'il une bonne âme qui pourrait m'aider à résoudre ce problème?
par avance merci à tous ceux qui me liront et qui essaieront de m'aider.

Laurent Jumet
Hello silvia !

silvia wrote:

[...]

Essaie k-lite mega codec (il y a QuickTime et Realplayer inclus).
Essaie AVIFixed (Tool inclus dans k-lite, à installer).

KeyID: 0xCFAF704C

silvia
merci de m'avoir lue...

je dois vraiment être très nulle parce que j'ai fait ce que tu m'as proposé,
j'ai essayer d'ouvrir ce maudit film avec tous les lecteurs que j'ai dans
l'ordi, mais à chaque fois le même message d'erreur s'affiche.
Ce qui est bizarre c'est que ce message n'arrive que pour ce film... je n'ai
pas de problèmes avec les autres films téléchargés.
merci pour ton aide en tous cas, si tu as d'autres tuyaux je suis prenante!!!

"Laurent Jumet" wrote:

Hello silvia !

silvia wrote:

[...]

Herser
silvia wrote:
[...]

Bonjour Sylvia
Essaie avec GSpot, ici par ex :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html
Ce logiciel analyse ton fichier et te dit quel format et codec il faut et
s'il est installé chez toi
Il te dit aussi si ce fichier est corrompu
Dis nous
Bon dimanche
Herser

silvia
merci "Herser" pour ton conseil,

j'ai essayé GSpot et voici la réponse qu'il m'a donné:

non avi file-type unknow. en bas où il faut clicker sur render il me dit
rendering failed.

je pense que je n'ai pas eu de chance avec le téléchargement et que je ne
verrai pas ce film.

merci beacoup pour votre aide, ca fait plaisir de voir que des gens sont là
pour vous aider.

"Herser" wrote:

silvia wrote:
[...]

Gump
"silvia" a écrit dans le message de news:
> [...]
| y a t'il une bonne âme qui pourrait m'aider à résoudre ce problème?
| par avance merci à tous ceux qui me liront et qui essaieront de m'aider.

Ton fichier est peut-être tout simplement corrompu : ça arrive plus souvent
qu'on ne le croit !

Gump
Laurent Jumet
Hello silvia !

silvia wrote:

[...]

Parfois des videos sont mauvaises, j'en ai aussi.
Fais un dernier essai avec VLC.exe

KeyID: 0xCFAF704C