je n'arrive pas à lire un film avi

6 réponses
silvia
bonjour,

je viens de télécharger un film et je ne peux pas le voir. ce message
d'erreur s'affiche: Media player classic could not render some of the pins in
the graph, you may not have the needed codecs or filters installed on the
system.
je viens de télécharger klite, ffdshow, sld et vlc mais rien ne change, le
meme message revient toujours.
y a t'il une bonne âme qui pourrait m'aider à résoudre ce problème?
par avance merci à tous ceux qui me liront et qui essaieront de m'aider.

6 réponses

Laurent Jumet
Hello silvia !

silvia wrote:

je viens de télécharger un film et je ne peux pas le voir. ce message
d'erreur s'affiche: Media player classic could not render some of the pins
in the graph, you may not have the needed codecs or filters installed on the
system. je viens de télécharger klite, ffdshow, sld et vlc mais rien ne
change, le meme message revient toujours. y a t'il une bonne âme qui
pourrait m'aider à résoudre ce problème? par avance merci à tous ceux qui me
liront et qui essaieront de m'aider.

Essaie k-lite mega codec (il y a QuickTime et Realplayer inclus).
Essaie AVIFixed (Tool inclus dans k-lite, à installer).

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

silvia
merci de m'avoir lue...

je dois vraiment être très nulle parce que j'ai fait ce que tu m'as proposé,
j'ai essayer d'ouvrir ce maudit film avec tous les lecteurs que j'ai dans
l'ordi, mais à chaque fois le même message d'erreur s'affiche.
Ce qui est bizarre c'est que ce message n'arrive que pour ce film... je n'ai
pas de problèmes avec les autres films téléchargés.
merci pour ton aide en tous cas, si tu as d'autres tuyaux je suis prenante!!!

"Laurent Jumet" wrote:

Hello silvia !

silvia wrote:

je viens de télécharger un film et je ne peux pas le voir. ce message
d'erreur s'affiche: Media player classic could not render some of the pins
in the graph, you may not have the needed codecs or filters installed on the
system. je viens de télécharger klite, ffdshow, sld et vlc mais rien ne
change, le meme message revient toujours. y a t'il une bonne âme qui
pourrait m'aider à résoudre ce problème? par avance merci à tous ceux qui me
liront et qui essaieront de m'aider.

Essaie k-lite mega codec (il y a QuickTime et Realplayer inclus).
Essaie AVIFixed (Tool inclus dans k-lite, à installer).

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Herser
silvia wrote:
bonjour,

je viens de télécharger un film et je ne peux pas le voir. ce message
d'erreur s'affiche: Media player classic could not render some of the
pins in the graph, you may not have the needed codecs or filters
installed on the system.
je viens de télécharger klite, ffdshow, sld et vlc mais rien ne
change, le meme message revient toujours.
y a t'il une bonne âme qui pourrait m'aider à résoudre ce problème?
par avance merci à tous ceux qui me liront et qui essaieront de
m'aider.

Bonjour Sylvia
Essaie avec GSpot, ici par ex :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html
Ce logiciel analyse ton fichier et te dit quel format et codec il faut et
s'il est installé chez toi
Il te dit aussi si ce fichier est corrompu
Dis nous
Bon dimanche
Herser

silvia
merci "Herser" pour ton conseil,

j'ai essayé GSpot et voici la réponse qu'il m'a donné:

non avi file-type unknow. en bas où il faut clicker sur render il me dit
rendering failed.

je pense que je n'ai pas eu de chance avec le téléchargement et que je ne
verrai pas ce film.

merci beacoup pour votre aide, ca fait plaisir de voir que des gens sont là
pour vous aider.

"Herser" wrote:

silvia wrote:
bonjour,

je viens de télécharger un film et je ne peux pas le voir. ce message
d'erreur s'affiche: Media player classic could not render some of the
pins in the graph, you may not have the needed codecs or filters
installed on the system.
je viens de télécharger klite, ffdshow, sld et vlc mais rien ne
change, le meme message revient toujours.
y a t'il une bonne âme qui pourrait m'aider à résoudre ce problème?
par avance merci à tous ceux qui me liront et qui essaieront de
m'aider.

Bonjour Sylvia
Essaie avec GSpot, ici par ex :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html
Ce logiciel analyse ton fichier et te dit quel format et codec il faut et
s'il est installé chez toi
Il te dit aussi si ce fichier est corrompu
Dis nous
Bon dimanche
Herser

Gump
"silvia" a écrit dans le message de news:
| bonjour,
|
| je viens de télécharger un film et je ne peux pas le voir. ce message
| d'erreur s'affiche: Media player classic could not render some of the pins in
| the graph, you may not have the needed codecs or filters installed on the
| system.
| je viens de télécharger klite, ffdshow, sld et vlc mais rien ne change, le
| meme message revient toujours.
| y a t'il une bonne âme qui pourrait m'aider à résoudre ce problème?
| par avance merci à tous ceux qui me liront et qui essaieront de m'aider.
|

Ton fichier est peut-être tout simplement corrompu : ça arrive plus souvent
qu'on ne le croit !

Gump
Laurent Jumet
Hello silvia !

silvia wrote:

je dois vraiment être très nulle parce que j'ai fait ce que tu m'as proposé,
j'ai essayer d'ouvrir ce maudit film avec tous les lecteurs que j'ai dans
l'ordi, mais à chaque fois le même message d'erreur s'affiche. Ce qui est
bizarre c'est que ce message n'arrive que pour ce film... je n'ai pas de
problèmes avec les autres films téléchargés. merci pour ton aide en tous
cas, si tu as d'autres tuyaux je suis prenante!!!

Parfois des videos sont mauvaises, j'en ai aussi.
Fais un dernier essai avec VLC.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]