je narrive pas a imprimer les forme et objet inserer ds word2007

1 réponse
raphfanny
quand j'imprime une page créer dans word 2007 tout les formes
(bule,croix,fleche)
n'imprime pas

1 réponse

Dom
Bonjour,

regarde dans le bouton Office > Options Word > Affichage (à gauche) >
Imprimer les dessins créés dans Word. La case doit être cochée.

On y accède aussi par le bouton Options de la boîte de dialogue d'impression.

Dom

"raphfanny" a écrit :

quand j'imprime une page créer dans word 2007 tout les formes
(bule,croix,fleche)
n'imprime pas