Je ne parviens pas à rétablir ma barre des tâches dans WORD 2000 .

victorBEAUJEAN
J'ai annulé ma barre des tâches (plein écran) et je ne sais pas comment
rétablir cette barre, puisque je n'ai plus aucun bouton.
Merci de m'aider

bonne journée

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu l'as supprimé comment ?

normalement tu places le curseur de la souris sur le bord inférieur de
l'écran et dès que le curseur devient une double-flèche verticale tu fais
glisser vers le haut et tu dois retrouver ta barre.
tu as aussi la touche avec le logo windows qui devrait l'afficher et te
permettre de l'élargir.

--
@+
Raymond Access MVP

"victorBEAUJEAN" a écrit dans le
message de news:
J'ai annulé ma barre des tâches (plein écran) et je ne sais pas comment
rétablir cette barre, puisque je n'ai plus aucun bouton.
Merci de m'aider

bonne journée

Raymond [mvp]
.../...
je viens de réaliser que le titre est Word 2000 et tu poses la question sur
le forum Access; repose la sur le forum word.

--
@+