Je ne parviens plus à ouvrir le spièces jointes jpg

1 réponse
espero
Quand je clique sur les pièces jointes JPG , un message d'erreur de Nero
photosnap vieuwer s'affiche : impossible d'ouvrir le fichier
Comment procédre pour de nouveau lire les pièces jointes ?
Merci par avance

1 réponse

David
Bonjour,

Aller dans le répertoire C:Program FilesAheadNero PhotoSnap

puis exécuter PhotoSnap.exe, charger tous les plugins, "Enregistrer", sortir
et c'est tout.

Le prochain click sur le fichier jpg Nero PhotoSnapViewer.exe marche comme
avant.

Cordialement

David

"espero" wrote in message
news:
Quand je clique sur les pièces jointes JPG , un message d'erreur de Nero
photosnap vieuwer s'affiche : impossible d'ouvrir le fichier
Comment procédre pour de nouveau lire les pièces jointes ?
Merci par avance