Je ne parviens plus à ouvrir le spièces jointes jpg

espero
Quand je clique sur les pièces jointes JPG , un message d'erreur de Nero
photosnap vieuwer s'affiche : impossible d'ouvrir le fichier
Comment procédre pour de nouveau lire les pièces jointes ?
Merci par avance

David
Bonjour,

Aller dans le répertoire C:Program FilesAheadNero PhotoSnap

puis exécuter PhotoSnap.exe, charger tous les plugins, "Enregistrer", sortir
et c'est tout.

Le prochain click sur le fichier jpg Nero PhotoSnapViewer.exe marche comme
avant.

Cordialement

David