je ne peut plus eteindre mon ordi avec le menu demarrer

stef
quand je clic sur demarrer arreter rien ne ce passe je=20
suis oblig=E9 de l'arreter a l'alimentation

bobby
C'est surement parce qu'il n'aime pas, lui aussi, les gens
malpolis!

quand je clic sur demarrer arreter rien ne ce passe je
suis obligé de l'arreter a l'alimentation
.

Artic-C
Bonjour * bobby* qui nous dit :

[...]

vérifie si tu ne retrouves pas quelques points communs ici
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html