Je ne peux pas installer d'autre matériel.

bloodbug
Quand je clique sur l'Assistant Installation de matériel, il me marque "une
autre installation est déjà en cours, blah blah". Le problème, c'est qu'il y
en a pas(ou plus). Après, je vais dans l'observateur d'évènement et ça marque
:

"Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : PlugPlayManager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 270
Date : 2005-04-08
Heure : 12:22:45
Utilisateur : N/A
Ordinateur : NOM-6ZNO7WTT0IQ
Description :
Les dialogues d'interface utilisateur Plug-and-Play ont été supprimés en
mode Usine.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp."

C'est quoi ce charabia? Comment on fait pour remettre les dialogues
d'interface?

Merci.

Date : 2005-04-08
Heure : 12:22:45
[...]

1- Vérifiez que le service Plug'n'play est démarré et en mode automatique:
Démarrer | exécuter | services.msc
Repérez le service Plug-and-Play ! clic droit pour le menu contextuel |
bouton "démarrer" + démarrage "automatique | validez.

2- Vérifiez que les modifications des périphériques sont pris en compte
Démarrer | exécuter | devmgmt.msc
Clic droit sur le nom de l'ordinateur en haut de la liste |
"Rechercher les modifications sur le matériel"

Dites-nous ce que ça donne.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }