Je ne peux pas installer les mises à jour sur Office XP ?

2 réponses
Charles153
Lors de l'installation de mises à jour pour Microsoft Office XP, le message
d'erreur suivant fait son apparition:

"Il se peut que le système vous demande d'envoyer un rapport d'erreur
d'installation à Microsoft à la fin de l'Assistant."

Que faire pour les installer correctement ?

2 réponses

Céleste MARCHEUR
Bonjour charles153,
l'erreur n'est pas "consommée", c'est simplement un avertissement que ça
peut se planter.
Et finalement, ça te le demande d'envoyer ce rpport d'erreur ou non ?
Cordialement
--
Céleste MARCHEUR

Lors de l'installation de mises à jour pour Microsoft Office XP, le message
d'erreur suivant fait son apparition:

"Il se peut que le système vous demande d'envoyer un rapport d'erreur
d'installation à Microsoft à la fin de l'Assistant."

Que faire pour les installer correctement ?

Charles153
Non l'installation plante et je ne peux rien faire d'autre et je dois envoyer
un rapport d'erreur car Internet Explorer plante... Que faire!

Bonjour charles153,
l'erreur n'est pas "consommée", c'est simplement un avertissement que ça
peut se planter.
Et finalement, ça te le demande d'envoyer ce rpport d'erreur ou non ?
Cordialement
--
Céleste MARCHEUR

Lors de l'installation de mises à jour pour Microsoft Office XP, le message
d'erreur suivant fait son apparition:

"Il se peut que le système vous demande d'envoyer un rapport d'erreur
d'installation à Microsoft à la fin de l'Assistant."

Que faire pour les installer correctement ?