Je ne peux pas installer les mises à jour sur Office XP ?

Charles153
Lors de l'installation de mises à jour pour Microsoft Office XP, le message
d'erreur suivant fait son apparition:

"Il se peut que le système vous demande d'envoyer un rapport d'erreur
d'installation à Microsoft à la fin de l'Assistant."

Que faire pour les installer correctement ?

Céleste MARCHEUR
Bonjour charles153,
l'erreur n'est pas "consommée", c'est simplement un avertissement que ça
peut se planter.
Et finalement, ça te le demande d'envoyer ce rpport d'erreur ou non ?
Cordialement
--
Céleste MARCHEUR