Je ne peux plus rien télécharger

Christine
Lorsque je suis sur internet et =E0 chaque fois que je veux=20
t=E9l=E9charger,une page s'ouvre"fastwebfinder.com".Cela se=20
produit syst=E9matiquement et je ne peux plus=20
t=E9l=E9charger.Si vous avez des infos pour m'aider je vous=20
en remercie d'avance

Panthère Noire
Salut,

Tu as un spyware. Il faut le supprimer en utilisant Ad-Aware
(www.lavasoftusa.com) ou Spybot
(http://www.safer-networking.org/index.php?page=download&lang=fr)

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"Christine" a écrit dans le message de
Lorsque je suis sur internet et à chaque fois que je veux
télécharger,une page s'ouvre"fastwebfinder.com".Cela se
produit systématiquement et je ne peux plus
télécharger.Si vous avez des infos pour m'aider je vous
en remercie d'avance