je ne vois pas les fichiers censés être mis dans la corbeille

david Margerin___°______°________
Bonjour,
j'ai deux disques durs et quand je mets quelque chose dans la corbeille
provenant de mon second disque dur, je ne vois pas les fichiers dans ma
corbeille.
Comment les voir et effacer ces fichiers ?

Merci d'avance,
dmarger

Pat
message de news:

http://www.hotline-pc.org/corbeille.htm#0201
@+

--
Pat

david Margerin___°______°________
Merci beaucoup. Il suffisait avec le clic droit sur la corbeille, de faire
vider la corbeille afin que celle-ci apparemment vide, se vide...

dmarger