je ne vois pas les fichiers censés être mis dans la corbeille

2 réponses
david Margerin___°______°________
Bonjour,
j'ai deux disques durs et quand je mets quelque chose dans la corbeille
provenant de mon second disque dur, je ne vois pas les fichiers dans ma
corbeille.
Comment les voir et effacer ces fichiers ?

Merci d'avance,
dmarger

2 réponses

Pat
"david Margerin___°______°________" a écrit dans le
message de news:
j'ai deux disques durs et quand je mets quelque chose dans la
corbeille provenant de mon second disque dur, je ne vois pas les
fichiers dans ma corbeille.
Comment les voir et effacer ces fichiers ?

http://www.hotline-pc.org/corbeille.htm#0201
@+

--
Pat

david Margerin___°______°________
Merci beaucoup. Il suffisait avec le clic droit sur la corbeille, de faire
vider la corbeille afin que celle-ci apparemment vide, se vide...

dmarger