je ne vois pas mon message passé.

4 réponses
Docteur Jekyll
Peut-être copie, excusez moi.

J'ai modifié tous les paramètres système et invité.

Lorsque j'invite qq1, la connexion se fait uniquement en affichage écran et
je ne vois pas comment laisser le contrôle complet afin que l'invité puisse
naviguer.

Je recherche mon erreur et vous demande de l'aide.

Merci

4 réponses

Didier [MVP]
"Docteur Jekyll" a écrit dans le message de news:
484cf87f$0$20773$
Peut-être copie, excusez moi.

J'ai modifié tous les paramètres système et invité.

Lorsque j'invite qq1, la connexion se fait uniquement en affichage écran
et
je ne vois pas comment laisser le contrôle complet afin que l'invité
puisse
naviguer.

Je recherche mon erreur et vous demande de l'aide.

Merci

C'est l'expert, enfin celui à qui vous demandez l'assistance, qui demande le

contrôle et vous vous accepté.
NB : Avec VNC c'est plus pratique et moins lourd.
Didier.

Dr Jekyll
Je faisais des essais. Donc j'invite qq1 avec mon compte live messenger.
Tout se passe bien sauf que s'il voit mon écran il ne peut pas agir. J'ai le
message qu'il ne peut que visualiser alors que je voudrais qu'il
intervienne.

J'ai chanher mon systeme et créé un compte invité, rien à faire.

Merci

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Docteur Jekyll" a écrit dans le message de
news: 484cf87f$0$20773$
Peut-être copie, excusez moi.

J'ai modifié tous les paramètres système et invité.

Lorsque j'invite qq1, la connexion se fait uniquement en affichage écran
et
je ne vois pas comment laisser le contrôle complet afin que l'invité
puisse
naviguer.

Je recherche mon erreur et vous demande de l'aide.

Merci

C'est l'expert, enfin celui à qui vous demandez l'assistance, qui demande

le contrôle et vous vous accepté.
NB : Avec VNC c'est plus pratique et moins lourd.
Didier.

Didier [MVP]
Ajoutez moi à vos contacts par mon mail sans le "no" si
vous voulez un autre test.
Didier.

"Dr Jekyll" a écrit dans le message de news:
000b8cc9$0$25864$
Je faisais des essais. Donc j'invite qq1 avec mon compte live messenger.
Tout se passe bien sauf que s'il voit mon écran il ne peut pas agir. J'ai
le message qu'il ne peut que visualiser alors que je voudrais qu'il
intervienne.

J'ai chanher mon systeme et créé un compte invité, rien à faire.

Merci

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Docteur Jekyll" a écrit dans le message de
news: 484cf87f$0$20773$
Peut-être copie, excusez moi.

J'ai modifié tous les paramètres système et invité.

Lorsque j'invite qq1, la connexion se fait uniquement en affichage écran
et
je ne vois pas comment laisser le contrôle complet afin que l'invité
puisse
naviguer.

Je recherche mon erreur et vous demande de l'aide.

Merci

C'est l'expert, enfin celui à qui vous demandez l'assistance, qui demande

le contrôle et vous vous accepté.
NB : Avec VNC c'est plus pratique et moins lourd.
Didier.

Didier [MVP]
"Dr Jekyll" a écrit dans le message de news:
000b8cc9$0$25864$
Je faisais des essais. Donc j'invite qq1 avec mon compte live messenger.
Tout se passe bien sauf que s'il voit mon écran il ne peut pas agir. J'ai
le message qu'il ne peut que visualiser alors que je voudrais qu'il
intervienne.

J'ai chanher mon systeme et créé un compte invité, rien à faire.

Merci

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Docteur Jekyll" a écrit dans le message de
news: 484cf87f$0$20773$
Peut-être copie, excusez moi.

J'ai modifié tous les paramètres système et invité.

Lorsque j'invite qq1, la connexion se fait uniquement en affichage écran
et
je ne vois pas comment laisser le contrôle complet afin que l'invité
puisse
naviguer.

Je recherche mon erreur et vous demande de l'aide.

Merci

C'est l'expert, enfin celui à qui vous demandez l'assistance, qui demande

le contrôle et vous vous accepté.
NB : Avec VNC c'est plus pratique et moins lourd.
Didier.

Problème de résolution DNS pour votre assistance, ajouter mon mail à vos

contacts et faites comme pour une conversation sans assistance pour le
moment.
Didier.