Je ne vois plus les raccourcis dans Tous les programmes

Tom
Bonsoir, lorsque je vais dans D=E9marrer-Tous les=20
programmes j'ai 3 colonnes de programmes mais je n'en=20
vois que 2.=20
Celle =E0 l'extr=EAme droite je ne vois pas les noms des=20
programmes je suis oblig=E9 d'y aller avec la fl=E8che pour=20
voir ce que c'est.
Y aurait-il un moyen pour que je vois tous les programmes?

Tom et les @utres !

clic droit sur/Dé puis sur /propriétés
=cocher/Menu démarrer puis/personnaliser
=2 onglets clic/Avancé et ds le 2°cadre(éléments du menu), ds les options
coche/ *défilement des * et ts tes programmes vont être les uns
sur les autres ,sur une seule colonne
J'espère que cela te conviendr@ ! @+
!
NB/précisions de fin = tu coches puis /OK
puis/ @ppliquer puis/OK
(je crois qu'il faut redémarrer pour valider ??) @+
FDDKDR
Bonsoir,

"@LM@" <@ a écrit dans le message de news:

!
NB/précisions de fin = tu coches puis /OK
puis/ @ppliquer puis/OK
(je crois qu'il faut redémarrer pour valider ??) @+

Sinon, il serait peut-être préférable d'organiser tout ceci en les
regroupant par répertoire ...
(par genre, exemple "Audio", "Vidéo", "Utilitaires", "Internet" etc ...)

Plusieurs façons de le faire, dont créer directement les répertoires dans :
C:Documents and SettingsXXXXXMenu DémarrerProgrammes

Où XXX est le nom de ton profil ...

Tu peux le faire également dans :
C:Documents and SettingsAllUsersMenu DémarrerProgrammes
si tu veux que tout le monde en profite...

Ensuite, il suffit de déplacer les raccourcis des programmes dans les bons
répertoires ...

Tiens-nous au courant, et n'hésites pas si tu as des questions ...

Cordialement,

FDDKDR