Je ne vois plus mes messages ici ! ! !

11 réponses
BOB
Bonjour, tous mes messages envoyés ici sont barrés chez moi, impossible des
les voir ! ! !
Si vous lisez ce message, c'est que je dois avoir un sérieux problème...
Serait-ce un auto-bannissement ! ! !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/!\ Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!\

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour "BOB", tu as écrit le jeudi 13/11/2003 :
Bonjour, tous mes messages envoyés ici sont barrés chez moi, impossible des
les voir ! ! !
Si vous lisez ce message, c'est que je dois avoir un sérieux problème...
Serait-ce un auto-bannissement ! ! !

... auto plonk lol

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Navigateur : http://texturizer.net/firebird/index.html
Courriéleur : http://texturizer.net/thunderbird/

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Pas de souci, on te lit ! -)

Cela arrive parfois. Les soubresauts des serveurs de News peut-être ; parfois les
messages réapparaissent, un peu plus tard.

--
Cordialement...
BOB
Bien, merci, pour le moment ça semble bon en effet !
J'avais envoyé pas mal de "Test", si tous le monde a pu les voir désolé, car
c'est vrai que c'est un peu lourd !
J'espère que celà va durer, car j'avais à remercier du monde ici pour de
l'aide apporté, et je n'ai pas pu le faire du coup ! ! !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir !

Pas de souci, on te lit ! -)

Cela arrive parfois. Les soubresauts des serveurs de News peut-être ;
parfois les

messages réapparaissent, un peu plus tard.

--
Cordialement...

Claude LaFrenière

Bien, merci, pour le moment ça semble bon en effet !
J'avais envoyé pas mal de "Test", si tous le monde a pu les voir désolé, car
c'est vrai que c'est un peu lourd !
J'espère que celà va durer, car j'avais à remercier du monde ici pour de
l'aide apporté, et je n'ai pas pu le faire du coup ! ! !

Bonjour Bob !

Oui tous le monde ici a vu vos tests : il y a un forum pour ça : fr.test...
Je vous suggère aussi de visiter celui-ci : fr.bienvenue ...

Amicalement. :)
--
Claude LaFrenière 2003-11-13 18:16:43
lafcng01arobassympaticopointca

BOB
Oui, je connais ce forul, mais le problème n'était que ici, c'est pour ça
que j'ai été un peu lourd...
Mes excuses pour ceux que ça auraient pu gêner, et je les comprends !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news:glzct3rbuttm$

Bien, merci, pour le moment ça semble bon en effet !
J'avais envoyé pas mal de "Test", si tous le monde a pu les voir désolé,
car

c'est vrai que c'est un peu lourd !
J'espère que celà va durer, car j'avais à remercier du monde ici pour de
l'aide apporté, et je n'ai pas pu le faire du coup ! ! !

Bonjour Bob !

Oui tous le monde ici a vu vos tests : il y a un forum pour ça :
fr.test...

Je vous suggère aussi de visiter celui-ci : fr.bienvenue ...

Amicalement. :)
--
Claude LaFrenière 2003-11-13 18:16:43
lafcng01arobassympaticopointca

jceel
Bonjour ...BOB qui nous as a dit
* Oui, je connais ce forul, mais le problème n'était que ici, c'est
pour ça
* que j'ai été un peu lourd...
* Mes excuses pour ceux que ça auraient pu gêner, et je les comprends

est ce que tu postes et lit direct sur news://news.microsoft.com
ou sur les news de Waagaadoogoo....???????
la 2° sol est a proscrire ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

BOB
Je poste et lit via unserveur Allemand, news.CIS.DFN.DE, je n'avais jamais
eu de soucis avant...
Après quelques bidouillages, comme le vidage complet du cache, et une
synchro complète, il semblerait donc que Outlook en soit la cause, c'est lui
qui refusait de voir mes propres messages...
C'est bien la première fois qu'il me fait ça !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

" jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...BOB qui nous as a dit
* Oui, je connais ce forul, mais le problème n'était que ici, c'est
pour ça
* que j'ai été un peu lourd...
* Mes excuses pour ceux que ça auraient pu gêner, et je les comprends

est ce que tu postes et lit direct sur news://news.microsoft.com
ou sur les news de Waagaadoogoo....???????
la 2° sol est a proscrire ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

BOB
Merde, ça recommence, j'y comprends rien ! ! !
C'est pénible, Outlook doit avoir un sérieux problème, ou alors, c'est dans
les règles de synchronisation...
Comment êtes-vous réglés, car moi il met à jour à chaque connection au NG,
c'est possible que vous par contre le vieux message soit stocké sur le
disque, non...
Je patauge à plein là...

--

Pascal...

www.site-bob.com

ICQ: 3751260

" jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...BOB qui nous as a dit
* Oui, je connais ce forul, mais le problème n'était que ici, c'est
pour ça
* que j'ai été un peu lourd...
* Mes excuses pour ceux que ça auraient pu gêner, et je les comprends

est ce que tu postes et lit direct sur news://news.microsoft.com
ou sur les news de Waagaadoogoo....???????
la 2° sol est a proscrire ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Thierry NARDOUX [MCP]
Salut,

Effectivement tout tes messages précédents sont plonkés !!!

Il n'y a que celui-ci que j'arrive à lire !!!

A mon avis ils t'ont blacklisté à cause des "tests" ...

Change de (fausse) adresse mail et de pseudo, ça ira mieux ...

Bonne journée.

--
--------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 09/11/2003)
--------------------------------------------

"BOB" a écrit dans le message de
news:
Merde, ça recommence, j'y comprends rien ! ! !
C'est pénible, Outlook doit avoir un sérieux problème, ou alors, c'est
dans

les règles de synchronisation...
Comment êtes-vous réglés, car moi il met à jour à chaque connection au NG,
c'est possible que vous par contre le vieux message soit stocké sur le
disque, non...
Je patauge à plein là...

--

Pascal...

www.site-bob.com

ICQ: 3751260

" jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...BOB qui nous as a dit
* Oui, je connais ce forul, mais le problème n'était que ici, c'est
pour ça
* que j'ai été un peu lourd...
* Mes excuses pour ceux que ça auraient pu gêner, et je les comprends

est ce que tu postes et lit direct sur news://news.microsoft.com
ou sur les news de Waagaadoogoo....???????
la 2° sol est a proscrire ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

BOB
Tu crois que ça pourrait être ça, le truc curieux c'est que j'ai le même
soucis sur le forum microsft outlookexpress6...
On doit bien pouvoir contacter quelqu'un pour corriger ça je pense ! !!
J'ai déja essayer de changer de pseudo, pareil !

--

Pascal...

www.site-bob.com

ICQ: 3751260

"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Effectivement tout tes messages précédents sont plonkés !!!

Il n'y a que celui-ci que j'arrive à lire !!!

A mon avis ils t'ont blacklisté à cause des "tests" ...

Change de (fausse) adresse mail et de pseudo, ça ira mieux ...

Bonne journée.

--

1 2